qui a des problemes avec le note 4

• Auteur de la discussion julu91
  • Date de début
J

julu91

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
bonjour, tout est dans le titre qui a des problemes avec le note 4 ,coupures gps ,porté bluetooth , automomie ,etc....

V

vincentphonandroid

Membre
Inscrit
29 Janvier 2015
Bonjour
Juste l'autonomie qui baisse à une vitesse folle. Sinon le reste fonctionne parfaitement.

B

Bidonato

Membre
Inscrit
26 Avril 2015
Bonsoir,

1- GPS qui délire il a du mal à faire un fix c'est aléatoire un bug avec la version de service google play mise à jour en version 7.3.29 qui fait buger le GPS.
2 - Suite a mise à jour vers Lolipop j'ai plus la fonction Slow Motion si quelqu'un peu confirmer...

J

julu91

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
moi j'ai des problemes de bluetooth qui ne depasse pas une piece, le gps se deconnecte constament et aleatoirement le reste fonctionne pas trop mal

J

julu91

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
moi j'ai des problemes de bluetooth qui ne depasse pas une piece, le gps se deconnecte constament et aleatoirement le reste fonctionne pas trop mal

dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Aucun soucis particulier chez moi

chris57700

chris57700

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Le mien fonctionne parfaitement bien :p
Aucun soucis à déplorer :)

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
julu91 a dit:
Bonjour,
Il faut savoir que le gps et le bluetooth utilise la même puce: pour avoir du gps, le BT est obligatoire. Par conséquent, si le gps ne fonctionne pas bien, et que le BT n'est pas terrible, on peut penser à un souci hardware de la carte gps/bt. Ne pas trop bidouiller et envisager un sav. :vieux-smiley:

Sujets en relation

Haut Bas