A
Auden
Membre
- Inscrit
- 12 Juin 2012
Bonjour,
Je n'ai connu jusqu'à présent qu'un smartphone avec un pomme dessus, et ayant flingué mon téléphone je crois que je vais en profiter pour passer du coté d'Androïd...
Ce qui me saoule chez la pomme.
- Passage obligé par Itunes pour la gestion de la musique
- Pas de gestion des flacs
- Obligé d'attendre les jailbreak pour pouvoir profiter pleinement de son Iphone...
Bref, je crois que je serais mieux sous Androïd....
J'ai actuellement un 3GS et si je change c'est pour avoir mieux...
Le S3 qui vient de sortir est vraiment pas mal mais c' est quand même pas donné et du coup je me demande si je peux me contenter d'un GS2. Je suppose que depuis le temps le firmware doit être au petit oignon, et le tout bien optimisé.
Pour info, je ne me sers de mon smartphone que pour :
- podcast
- surf
- musique
- GPS
- quelques applis de base (tapatalk, meteo)
Je ne joue quasiment pas avec...
Je suis toute la journée en voiture, donc aucun soucis pour l'autonomie.. allume cigare oblige...
Niveau forfait je suis chez Free illimité à 15€99.
Je n'ai jamais eu d'Androïd entre les mains mais je bricole pas mal en informatique (j'ai un site web et un serveur sous debian que je gère moi même), je pense donc pouvoir m'en sortir.
Quelques questions :
- Est-ce qu'a l'utilisation, le GS2 sera plus fluide que mon 3GS.
- Une fois rooté, est-ce galère d'ajouter des applis crackés. (Pas vraiment envie de repayer des applis que j'ai déjà payé pour mon 3GS..)
Le GPS est-il fiable et localise rapidement ?
Merci pour vos réponses... j'ai pas envie de rater la marche en rentrant dans le monde d'Androïd. S'il d'autres pesonnes sont passées de la pomme au robot, je serais ravi de lire leurs retours d'expérience....
Merci à vous
EDIT : Heu on peut mettre ICS dessus ?
Je n'ai connu jusqu'à présent qu'un smartphone avec un pomme dessus, et ayant flingué mon téléphone je crois que je vais en profiter pour passer du coté d'Androïd...
Ce qui me saoule chez la pomme.
- Passage obligé par Itunes pour la gestion de la musique
- Pas de gestion des flacs
- Obligé d'attendre les jailbreak pour pouvoir profiter pleinement de son Iphone...
Bref, je crois que je serais mieux sous Androïd....
J'ai actuellement un 3GS et si je change c'est pour avoir mieux...
Le S3 qui vient de sortir est vraiment pas mal mais c' est quand même pas donné et du coup je me demande si je peux me contenter d'un GS2. Je suppose que depuis le temps le firmware doit être au petit oignon, et le tout bien optimisé.
Pour info, je ne me sers de mon smartphone que pour :
- podcast
- surf
- musique
- GPS
- quelques applis de base (tapatalk, meteo)
Je ne joue quasiment pas avec...
Je suis toute la journée en voiture, donc aucun soucis pour l'autonomie.. allume cigare oblige...
Niveau forfait je suis chez Free illimité à 15€99.
Je n'ai jamais eu d'Androïd entre les mains mais je bricole pas mal en informatique (j'ai un site web et un serveur sous debian que je gère moi même), je pense donc pouvoir m'en sortir.
Quelques questions :
- Est-ce qu'a l'utilisation, le GS2 sera plus fluide que mon 3GS.
- Une fois rooté, est-ce galère d'ajouter des applis crackés. (Pas vraiment envie de repayer des applis que j'ai déjà payé pour mon 3GS..)
Le GPS est-il fiable et localise rapidement ?
Merci pour vos réponses... j'ai pas envie de rater la marche en rentrant dans le monde d'Androïd. S'il d'autres pesonnes sont passées de la pomme au robot, je serais ravi de lire leurs retours d'expérience....
Merci à vous
EDIT : Heu on peut mettre ICS dessus ?