Qu'on me jette la première pierre.

• Auteur de la discussion SaltLake
  • Date de début
S

SaltLake

Membre
Inscrit
11 Janvier 2012
Bon, voilà. Je vous explique mon problème.

J'ai acheté un Galaxy S2 (mon premier tactile) en novembre, après des années sur Blackberry. Je peux vous dire que le choc s'est fait ressentir et je n'y ai pas survécu. Après moultes réflexions, j'ai donc décidé de l'échanger avec un ami. (BLASPHÈME :shock: )

Quoi qu'il en soit, je ne suis pas venu pour déclencher une guerre civile :lol: mais bien pour vous demander un conseil.
J'ai renseigné mon numéro de carte bleue, des identifiants sur des réseaux sociaux, des identifiants de messagerie, j'ai changé le thème général, j'ai installé des applications et je souhaite donner à mon ami un téléphone vierge, comme si il venait de l'acheter.

Il y a t'il un moyen de faire cela en une fois, ou dois-je prendre application par application et les supprimer ?
Merci d'avance :)

zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Tu vas en mode recovery (tel éteint, vol up + home + power) et tu fais un wipe data. Ensuite tu fais un flash d'une ROM officielle (section ROM et ROM customs, sujet Liste des ROM du Galaxy S2), tant qu'à faire mets lui la KK5 comme ça il sera à jour.

Siinxay

Siinxay

Membre
Inscrit
19 Novembre 2011
MARSU ! avec un hard reset sa va pas plus vite ? :eek:

zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Ca revient au meme, mais je suis drogue au recovery ;)

Siinxay

Siinxay

Membre
Inscrit
19 Novembre 2011
Ah :lol:

ceci est un tapatalk =D

Haut Bas