R2installation propre du note ?

• Auteur de la discussion gazgaz_fr
  • Date de début
G

gazgaz_fr

Membre
Inscrit
11 Août 2012
Bonjour a tous,

Possesseur d'un galaxy s2 et d'un note ( en fait à ma femme), je flash régulièrement mon s2 et j'utilise nottament le topic suivant :
-

Je voudrais savoir si il y a une méthode identique pour le note, a savoir, une rom (avec les 4fichiers) à flasher en 1er pour servir de base et rajouter une autre par dessus si besoin.
En fait le Note tournait en gb 2.3.6 XXLC1 et avais une autonomie impressionante, mais suite à un passage sous ics via kies (je sais c'est pas bien^^),l'autonomie est devenue catastrophique.
J'ai alors reflashé cette rom mais juste le fichier PDA (et en faisant le ou les wipes je sais plus trop), mais ça n'est pas revenu comme avant niveau autonomie.

Merci d'avance :)

A

Anonymous

euh, wé, tu récupères la dernière ROM Officielle, et tu la flashes depuis le mobile avec Odin Mobiles en faisant un Full Wipes...
Sinon, as-tu un recovery d'installé sur le Note? Parce que la méthode est la même, il n'y a que la ROM et le Kernel qui changent...

G

gazgaz_fr

Membre
Inscrit
11 Août 2012
C'est ce que j'ai fait avec la LC1, mais le truc pour comparer avec le S2, c'est que lorsque j'installe via odin pc la KI3, j'ai un fichier .pit, le PDA, Le modem et le CSC et je coche repartition. La avec le NOte, j'ai que le fichier .tar pour mettre dans PDA, alors est-ce que ça reviens au même ? Et non je n'ai pas de recovery installé je suis pas rooté.

A

Anonymous

Arf, l'idéal serait d'être Rooté...Mais bon.

Le .tar comprend le tout ;)

T

Tupicol

Membre
Inscrit
18 Mai 2012
Flash une room stock la LC1 GB 2.3.6 FULL WIPE, puis repasse en 4.04 le tout via ODIN PC en prenant tes précautions.
Tu peux me contacter en MP J'ai un tutoriel si tu veux

X

xx182

Membre
Inscrit
16 Mai 2012
ya t'il possibilité d 'avoir un tuto clair,je comprend plus rien...

jai un note d origine avec la maj du debut rooté...je voudrais faire une sauvegarde de mon tel et apres le mettre a jour propre pour le revendre...je sais pas par ou commencer, et je ne trouve pas laderniere maj ice cream dans la liste de rom officiel, ya que des 2.3.6 d'y a un an!

merci

A

Anonymous

tu veux sauvegarder quoi?

X

xx182

Membre
Inscrit
16 Mai 2012
au moins mes contact et mon calendrier!

lord-ralf-adolf

lord-ralf-adolf

Membre VIP
Inscrit
15 Janvier 2012
salut
utilise GO buckup ,autoapp organiser ,il sont sans root ...

A

Anonymous

fais une synchro avec ton compte Gmail pour ça ;)

X

xx182

Membre
Inscrit
16 Mai 2012
ok, j'ai bien fait mon backup, et reinstaller une 2.3.6..merci!

je me suis rendu compte que j'étais toujours rooté....du coup j'ai essayer de faire un maj de ics par le telephone par la methode officielle...mais ca ne fonctionne toujours pas....

merci!

Sujets en relation

Haut Bas