Raccordement commande au volant Fiat 500 2017

• Auteur de la discussion fred27400
  • Date de début
F

fred27400

Membre
Inscrit
22 Janvier 2014
Bonjour,

je suis en train de raccorder un autoradio android sur ma fiat 500 de 2017.

tout fonctionne sauf les commandes aux volant...

J'ai bien deux cables Key1 et key2 mais je ne voit pas ou les raccordés sur les différents cables que j'ai...

un petit peu d'aide serait la bienvenue.

Fichiers joints

• 4.png
    4.png
    138 KB · Affichages: 60
  • 55.png
    55.png
    181.4 KB · Affichages: 27
  • 2.png
    2.png
    139.1 KB · Affichages: 20
  • 3.jpg
    3.jpg
    21.3 KB · Affichages: 24
  • 11.jpg
    11.jpg
    91.2 KB · Affichages: 27
D

Dave06560

Membre
Inscrit
12 Avril 2024
fred27400 a dit:
Bonjour,

je suis en train de raccorder un autoradio android sur ma fiat 500 de 2017.

tout fonctionne sauf les commandes aux volant...

J'ai bien deux cables Key1 et key2 mais je ne voit pas ou les raccordés sur les différents cables que j'ai...

un petit peu d'aide serait la bienvenue.
Bonjour
1 As tu bien configuré ton autoradio avec l'option controle du volant, pour permetre a ton autoradio de configuré tes touches ?

F

fred27400

Membre
Inscrit
22 Janvier 2014
Bonjour,

le problème est résolu, je me suis tapé toutes les configurations des différents constructeur de CANBUS pour trouver la config de ma FIAT 500. Le site m'avait vendu que l'autoradio android était préconfiguré pour mon véhicule, ce qui n'était pas du tout le cas...

Au détour, j'ai bien galérer aussi pour relier la caméra de recul, le feu de recul étant placé tout en bas à droite du bouclier arrière... de plus il a fallu régler le format vidéo sur l'autoradio pour que la caméra soit détecté par ce dernier.

Je déconseille totalement le site " Autoradio Android Auto" qui vend un appareil qui ne correspond pas à celui reçu, pas de RDS pas de DAB+ etc... plus de réponse du vendeur quand je lui ai signalé tous les désagréments et que le poste ne correspondait pas aux fonctions décrites sur celui affiché sur le site...

D

Dave06560

Membre
Inscrit
12 Avril 2024
fred27400 a dit:
Bonjour,

le problème est résolu, je me suis tapé toutes les configurations des différents constructeur de CANBUS pour trouver la config de ma FIAT 500. Le site m'avait vendu que l'autoradio android était préconfiguré pour mon véhicule, ce qui n'était pas du tout le cas...

Au détour, j'ai bien galérer aussi pour relier la caméra de recul, le feu de recul étant placé tout en bas à droite du bouclier arrière... de plus il a fallu régler le format vidéo sur l'autoradio pour que la caméra soit détecté par ce dernier.

Je déconseille totalement le site " Autoradio Android Auto" qui vend un appareil qui ne correspond pas à celui reçu, pas de RDS pas de DAB+ etc... plus de réponse du vendeur quand je lui ai signalé tous les désagréments et que le poste ne correspondait pas aux fonctions décrites sur celui affiché sur le site...
Re bonjour peut tu me donné les references de ton autoradio ?

D

Dave06560

Membre
Inscrit
12 Avril 2024
Dave06560 a dit:
Re bonjour peut tu me donné les references de ton autoradio ? pour le DAB+ tu peut commander un dongle USB mais pour la captation je te conseille de prendre un pre ampli avec 2 sortie un pour l antenne DAB+ et l'autre pour la radio fm

F

fred27400

Membre
Inscrit
22 Janvier 2014
c'est celui-ci :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

je te conseille de passer par Amazon au cas ou....

SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Salut,

Même problème avec celui qu'on a pris pour une Mégane 2 RS.
Tout fonctionne, sauf la commande au volant.

Tu as un lien pour la configuration du canbus, stp ? (à minima, celui que tu as utilisé pour ta Fiat, ça m'aiderai à savoir par où commencer à chercher). Car, comme toi, il est indiqué que c'est préconfiguré pour la voiture, ce que n'est pas vrai.

D

Dave06560

Membre
Inscrit
12 Avril 2024
Bonjour, cette autoradio a l'air cool, mais je le connais moins que les ROCO tablette que je monte habituellement sur mes véhicules, mais je constate qu'il y a une page d'apprentissage des commandes externes sur la page de ton autoradio.
Peut être que ta solution ce trouve par la ?
Cordialement

Haut Bas