Raccourci sur l'écran de vérouillage

• Auteur de la discussion 9DeathAngel3
  • Date de début
9DeathAngel3

9DeathAngel3

Membre
Inscrit
20 Mars 2012
Bonsoir à tous,
Voila je voulai savoir si il était possible de rajouter des choses en plus sur l'écran de vérouillage sous ICS.
Je m'explique par exemple juste sans dévérouiller mon GSII pour que je puisse accéder à la météo et surtout avoir un contrOle de mes musiques vu que les écouteurs faisant office de télécommande ne permet pas le contrôle des chansons ( suivant,précédent...)
De plus j'aimerai savoir si il est possible de modifier le centre de notification ( nouveau papier peint, gadget en plus...)
Merci pour toute aide que vous pourez m'apporter bigsmile

A

Anonymous

salut tu doit avoir des lockscreen sur le play stores qui doive faire cela regarde bien tape lockscreen dans la recherche et tu devrait trouver

9DeathAngel3

9DeathAngel3

Membre
Inscrit
20 Mars 2012
jejemc a dit:
salut tu doit avoir des lockscreen sur le play stores qui doive faire cela regarde bien tape lockscreen dans la recherche et tu devrait trouver
Salut,
Ce qui est bizarre c'est que la fonction énumérer au dessus est dispo si je ne met pas de code au lockscreen et dès que j'en met un, hop la fonction disparait.Tu ne connaitrai pas un genre de slide to unlock par exemple ;) (comme chez le concurrent a Samsung ) :D

Haut Bas