Racine de la SD card ??????

• Auteur de la discussion Geodroid
  • Date de début
Geodroid

Geodroid

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Voulant realiser ce qui est decrit dans ce tuto:

rom-custom-sdinvert-samsung-galaxy-note-2-n7100-t52183.html

Copiez/collez le fichier .Zip de la ROM à la racine de votre Sd card.

J'ai placé le fichier téléchargé a la racine de la micro sd carte de 64 go de mon note2 .
Résultat ,fiasco et retour rapide a la version de base.

Je suis pris d'un doute car sur d'autres forum je lis que c'est la SD card ,c'est mémoire fixe interne du mobile et non la micro sd qu'il faut comprendre car selon eux c'est bien la racine du téléphone et pas autre chose.
Qu'en est il au juste.
Ceci peut expliquer mon echec !!! cinglant ;)

Memphis ,Please ...si tu passes dans le coin (ou une autre bonne ame) car a ce que je vois tu ne revisites plus ton TUTO . :lol: :lol:

inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Salut Geodroid sur le site du dev il y a écrit:Je cite choisir le zip sur la mémoire interne de votre mobile:internal sdcard, en général moi même je place les zip sur la external sd card et ça marche, mais là faut mettre à la racine de la mémoire interne . cordialement.

Geodroid

Geodroid

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Merci jidamo

J'ai avançé un tout petit peu mais c'est merdique et en fait ,il faut que je teste si j'ai une mémoire plus dopée .
Ce que je sais ,c'est que sur certains points ,c'est merdique avec un clavier qwerty . :lol:
J'ai aussi perdu CWM,Titanium, Room manager , Root checker etc etc .

J'ai également crié au secours ici:
rom-custom-sdinvert-samsung-galaxy-note-2-n7100-t52183.html

et ,là Memphis a entendu mes pleurs :lol:

Dans tous les cas merci de m'avoir repondu un peu avant ce qui 'a permis de " foutre la pagaille " un peu plus vite dans mon Note .
De toute maniére ,ça devait arriver .On reprend tout a zero . :lol:

Sujets en relation

Haut Bas