S
sined306
Membre
- Inscrit
- 27 Mars 2013
Bonjours,
Après avoir chercher sur plusieurs forums, je n'ai pas trouvé la solution a mon problème.
J'ai un Galaxy Ace 5830
Je l'ai fait tomber dans l'eau alors je l'ai démonté grâce a un tutoriel, séché et remonter 24h après pour qu'il soit un maximum sec. En le rallumant, le téléphone restait bloqué sur le logo Samsung alors j'ai regarder sur le net et il était conseillé de faire une manipulation (VOLUME BAS + HOME + POWER). Je l'ai fait et le il était marquer "Downloading..." en vert j'ai attendue un bon bout de temps sans rien qu'il se passe alors j'ai enlever la batterie croyant qu'il était bloqué.
Quand je le démarre avec:
- POWER le message "RAMDUMP Mode (ARM9 mode)" apparaît.
- HOME + POWER le message "RAMDUMP Mode (ARM9 mode)" apparaît.
- HOME + POWER + VOL UP + VOL DOWN le message "Emergency DLoad Mode (ARM9 mode)" apparaît.
- HOME + POWER + VOL UP le téléphone ne démarre pas du tout
- HOME + POWER + VOL DOWN le message "Downloading..." apparaît.
Je n'ai pas rooter mon téléphone
Voila
Merci d'avance.
Après avoir chercher sur plusieurs forums, je n'ai pas trouvé la solution a mon problème.
J'ai un Galaxy Ace 5830
Je l'ai fait tomber dans l'eau alors je l'ai démonté grâce a un tutoriel, séché et remonter 24h après pour qu'il soit un maximum sec. En le rallumant, le téléphone restait bloqué sur le logo Samsung alors j'ai regarder sur le net et il était conseillé de faire une manipulation (VOLUME BAS + HOME + POWER). Je l'ai fait et le il était marquer "Downloading..." en vert j'ai attendue un bon bout de temps sans rien qu'il se passe alors j'ai enlever la batterie croyant qu'il était bloqué.
Quand je le démarre avec:
- POWER le message "RAMDUMP Mode (ARM9 mode)" apparaît.
- HOME + POWER le message "RAMDUMP Mode (ARM9 mode)" apparaît.
- HOME + POWER + VOL UP + VOL DOWN le message "Emergency DLoad Mode (ARM9 mode)" apparaît.
- HOME + POWER + VOL UP le téléphone ne démarre pas du tout
- HOME + POWER + VOL DOWN le message "Downloading..." apparaît.
Je n'ai pas rooter mon téléphone
Voila
Merci d'avance.