rayure samsung galaxy s6

• Auteur de la discussion dalena10
  • Date de début
D

dalena10

Membre
Inscrit
16 Avril 2016
Bonjour,
J'ai acheté un samsung galaxy s6 il y a un mois, je l'utilise depuis un peu plus d'une semaine et j'ai reçu hier une coque de qualité médiocre que j'ai achetée sur cdiscount. La coque soit disant compatible pour les s6 ne rentre absolument pas, il doit manquer 3 millimètres, ça ne se clipse même pas du coup ça a provoqué une rayure sur les côtés de mon tel, rayure de 2 ou 3 millimètres, c'est pas méchant mais embêtant vu que le tel est récent. J'ai appelé des repérateurs, verdict : soit ils ne réparent pas, soit c'est tout le contour qu'il faut remplacer et ça pour 99 euros. Je trouve ça exagéré... j'ai besoin d'aide, si vous connaissez des réparateurs ou avez des conseils à me donner pour pas cher je prends. Merci.

M

Membre supprimé 3065

Salut,malheureusement c'est le tarif,a moins que tu le fasse toi même.

D

dalena10

Membre
Inscrit
16 Avril 2016
Après je pense pas que remplacer le châssis entièrement ça vale le coup d'être risqué pour une rayure. Et de toute façon le châssis (coque interne) coûte 78 euros.
Je ne sais pas si jouer la garantie ça passe aussi... :/ sinon il y a des produits anti rayure car la rayure n'est pas profonde...

M

Membre supprimé 3065

La garantie ne prends pas en compte ce genre d'incident,par contre si tu as une assurance sur le tel tu peux tenter le coup.

D

dalena10

Membre
Inscrit
16 Avril 2016
J'ai une assurance qui prend en compte vol et casse normalement, le problème est que je l'ai acheté sur internet et qu'il faut que je le renvoie en recommandé (si c'est possible) dont ça va prendre plus de temps et ça va être plus complexe. Je me demandais si les stylo efface rayure utilisés pour les voitures pourraient combler la rayure ou l'estomper...sinon deux options, soit je me prends la tête pour le renvoyer (encore une fois si c'est possible) soit je le garde tel quel.

M

Membre supprimé 3065

Troisième solution tu le détruis et ton assurance t'en donne un autre :lol:
Pour le crayon je ne sais pas du tout,mais pourquoi pas.

jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Fred a dit:
Troisième solution tu le détruis et ton assurance t'en donne un autre :lol:
Pour le crayon je ne sais pas du tout,mais pourquoi pas.
:eek: le sauvage :lol: :lol:

M

Membre supprimé 3065

Meuuuuuu non. :mrgreen:

Sujets en relation

Haut Bas