Rayure sous l'écran est apparu et grandi toute seule ! étrange

• Auteur de la discussion Figo77
  • Date de début
F

Figo77

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Bonjour, voila ce matin je remarque une rayure sur mon écran, étonnant car la veille j'ai rien remarqué et ce matin c'est flagrant, j ai juste posé mon téléphone pendant la nuit, pas de choc ou quoi, voila une photo :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

et 4h environ après, celle ci a progressée bizarrement et toute seule !!! 2ème photo:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Des avis?? a savoir que sa semble vraiment sous l'écran, je ne sent pas de rayure en passant le doigt dessus ou autre....

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonjour,
Tu peux tester ton tactile dans un premier temps avec *#0*# et tu cliques "touch".
Tufais le test de continuité et si il est positif, c'est que cettefissure/rayure n'est pas grave pour l'utilisation du phone. Maintenant, tu peux aller au sav si il est sous garantie! :vieux-smiley:

F

Figo77

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Le tactile n'a aucun soucis, mais je comprends pas la cause? qu'est ce qui peut créer cela, pour le SAV il a moins d'un an, mais je rêve pas trop, je pense qu'ils diront que c'est du a un choc ou je ne sais quoi...

D

diegotristan70

Membre
Inscrit
19 Novembre 2014
J'ai exactement le même souci: formation d'une rayure sous l'écran (je ne sens rien en passant le doigt dessus) et qui grandit sans rien que je ne fasse.
La rayure est apparue durant la nuit, le portable n'a jamais pris de choc...
Avez vous la raison de l'apparition de cette rayure???
Merci pour vos réponses

Sujets en relation

Haut Bas