G
gasp258
Membre
- Inscrit
- 3 Août 2012
- Messages
- 7
- Points
- 1
- #1
Bonjour à tous,
J'ai acheté un GT-I9100P Samsung Galaxy S2 Citizy SFR neuf sur Ebay. J'ai un abonnement la Poste Mobile.
Je ai rooté et désimlocké le tel (voir ma signature pour + de détails). J'ai gardé la rom d'origine SFR.
Je précise que j'avais déjà le problème décrit ci dessous avant le rootage et desimlock.
Voici mon problème:
Les barres de signal sont instables. Elles passent aléatoirement de 4 à zéro. Le changement est brutal, c'est à dire que le signal passent directement de 4 à 0 barres. C'est très gênant car lorsqu'elles sont à zéro, les personnes qui m'appellent tombent parfois directement sur le répondeur.
Suite à ce problème, j'ai cru que la carte sim était défectueuse. J'ai donc demandé à la Poste Mobile de m'en envoyer une autre. Malheureusement, le problème persiste.
Pensez vous que le problème vient de l'opérateur ou du tel ? Est-ce qu'un changement pour une rom samsung officielle ou custom pourrait résoudre le problème ?
Pour info, j'ai également testé différents modems, mais sans succès.
Merci d'avance pour vos réponses et votre aide.
N.B: je trouve que le tel switch sans arrêt entre H+, H, 3G et E. Cette instabilité est elle normale ?
J'ai acheté un GT-I9100P Samsung Galaxy S2 Citizy SFR neuf sur Ebay. J'ai un abonnement la Poste Mobile.
Je ai rooté et désimlocké le tel (voir ma signature pour + de détails). J'ai gardé la rom d'origine SFR.
Je précise que j'avais déjà le problème décrit ci dessous avant le rootage et desimlock.
Voici mon problème:
Les barres de signal sont instables. Elles passent aléatoirement de 4 à zéro. Le changement est brutal, c'est à dire que le signal passent directement de 4 à 0 barres. C'est très gênant car lorsqu'elles sont à zéro, les personnes qui m'appellent tombent parfois directement sur le répondeur.
Suite à ce problème, j'ai cru que la carte sim était défectueuse. J'ai donc demandé à la Poste Mobile de m'en envoyer une autre. Malheureusement, le problème persiste.
Pensez vous que le problème vient de l'opérateur ou du tel ? Est-ce qu'un changement pour une rom samsung officielle ou custom pourrait résoudre le problème ?
Pour info, j'ai également testé différents modems, mais sans succès.
Merci d'avance pour vos réponses et votre aide.
N.B: je trouve que le tel switch sans arrêt entre H+, H, 3G et E. Cette instabilité est elle normale ?