L
Lairdelamort
Membre
- Inscrit
- 23 Mars 2014
Bonsoir pour ma part j'ai aussi eu un soucis avec la mise a jour cela me donnait sans cesse le message d'erreur service google play s'est arrete, j'ai donc reinitialiser le tel mais depuis j'ai un soucis, je n'arrive plus a remettre de rom stock donc je ne peux pas enlever le twrp et cela bloque les mise a jours, si quelqu'un pourrait donc m'aider ce serait super, merci d'avance
----------------------------------------
Bonjour, alors voila autrefois j'avais mis une rom custom avec twrp, mais en galerant a repasser en rom stock j'ai du flasher via odin une rom du j710fn Mais en ins ( inde) de ce fait quand je reinitialise le telephone ils ne me proposent plus la langue francaise, comment pourrais je faire pour recuperer le francais ? peu importe si c'est une rom Stock ou Custom du moment que je puisse recuperer le francais,
Merci d'avance !
----------------------------------------
Bonjour, alors voila autrefois j'avais mis une rom custom avec twrp, mais en galerant a repasser en rom stock j'ai du flasher via odin une rom du j710fn Mais en ins ( inde) de ce fait quand je reinitialise le telephone ils ne me proposent plus la langue francaise, comment pourrais je faire pour recuperer le francais ? peu importe si c'est une rom Stock ou Custom du moment que je puisse recuperer le francais,
Merci d'avance !