Readers hub "accès racine détecté? "

• Auteur de la discussion iliasilias
  • Date de début
iliasilias

iliasilias

Membre
Inscrit
10 Octobre 2012
Bonsoir ! svP readers hub marche pas chez moi il me met "accès racine détecté? "

j'ai tres besoin de cette appli !

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Salut va dans mon wuala je viens de créer un dossier Reader_Hub juste pour toi à l'intérieur tu as trois fichiers apk tu les dl puis coller au systéme app avec autorisations et reboot voila wink

Si il te demande de remplacer les autres fichier au moment ou tu les colle tu dit oui évidemment

iliasilias

iliasilias

Membre
Inscrit
10 Octobre 2012
Oki Merci je Test

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Re: Readers hub "accès racine détecté? "

Sa marche tiens moi au jus ;)

iliasilias

iliasilias

Membre
Inscrit
10 Octobre 2012
j'ai coller les 3 apk au systeme app ! Mais ca change rien ! acces racine détécté !

PS: enfete je sais pas pourquoi tu ma donné ces 3 APK alors qu'il existait deja ? enfete le probleme Dù a cause du root ! raiders hub marche pas avec le root !

Est ce que tes 3 APK que tu ma donné ca corrige le probleme du blocage du root ? pske j'ai essayer de les coller puis redemarage et ca marche pas ! samsung bloque l'acces au raders hub si le télé est rooté :/

ils disent sur les forum qu'il faut utiliser le logiciel traingle away !

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012

Tu mélange tous la bien sûr que tu peut les coller mes as tu donner les autorisations puis un reboot je ne vois pas ce que triangle vient faire ici rien à voir

À la base tu parlé juste de vouloir reader hub maintenant tu me parle de problème de root je ne comprends plus rien tu mélange tous.

Tu a ouvert ce topic pour avoir ceci non donc que vient faire ce problème de root

iliasilias

iliasilias

Membre
Inscrit
10 Octobre 2012
Bein non tous les hub y sont deja la mais ca marche pas les hub+root ! Parceque rom stock+root = raiders hub "acces racine detecter"
Racine=root
quand en root nos galaxy ya plus de raiders hub ni learning hub ! Samsung bloque l'acces .
C'est comme la mise a jour logiciel ca marche pas aussi si ya le root

:excuse moi mais est ce que tu savais pas que rom stock+root=raider/learning hub "acces racine detecter ?????? Essaye d'utiliser raider/learning hub sans root et avec root pour voir

J'ai pas ouvert ce topic pour avoir raiders hub ! Il etait deja sur ma rom mais raiders hub marche pas si il detecte le root ;)

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012

Heu non car c'est les premières chose que je vire sur une Rom car en aucun cas cela m'intéresse. je suis passé du côté de la force custom.
Et bien si tu c'est que cela ne fonctionne pas pourquoi tu demande alors passe sur Rom stock

iliasilias

iliasilias

Membre
Inscrit
10 Octobre 2012
C'est pas ca meme si tu est sur rom stock et tu as le root ca marchera pas ! Parceque raiders/learning hub marche pas avec le root mais si en enleve le root sur rom stock ou custom ca remarchera :) fait un tour sur le net pour avoir une idee du probleme !! LA SOlutiin c'est qu'il faut utiliser le logiciel triangle away pour suprimmer la detection du root au boot

Ps:je demande de l'aide pour corriger le probleme d'acces racine detecter

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012

Ben oui c'est ce que je te disais repasse sue rom stock sans le Root ou si tu as la solution avec triangle pourquoi tu ne le fait pas :?::?:

Isére38

Isére38

Membre
Inscrit
16 Février 2013
Là tu pousse le bouchon un peut loin a mon gout tu te doit de respecter tout ceux qui te viennes en aide

j@co

j@co

Membre
Inscrit
9 Avril 2012
Grave ce mec et je reste poli car j'ai de l'éducation, je pensais que c'était un boulet mais je revois mon opinion à la hausse.
Franchement machin, excuse moi si je t'appelle machin, mais tu mérites pas autre chose, vends ton note 2 et achète toi un iproute, tu feras grand bien à notre communauté (tu parles beaucoup mais tu sers à rien machin)

iliasilias

iliasilias

Membre
Inscrit
10 Octobre 2012
je te parle comme un ami ! moi je suis tres serieux et j'etait tres patient avec toi sur different probleme sur ta rom j'ai pas dit non ! je tes remercier 1000 fois ! et j'ai pris confiance en s'aventurant sur ta rom ! moi j'installe pas n'importe quelle rom ! et j'accept pas les faute des DEv ! la tu ma vrement decu ! desolé .... je retire ta rom de mon note 2 parceque j'accept pas n'importe quelle travaille de n'importe qui ! je veux un travaille de dev ! les 10 page que tu as perdu avec moi parceque tu est le Dev et moi le consommateur ! pas faire l'inverse stp ... c'est ce que j'ai fait avec toi en 10 message et la j'accept pas ! j'ai prit confiance une 10 eme fois en collant tes 3 APK ! je croyait que tu vas me resoudre un 10 eme probleme sur ta rom ! mais la decu Tu savait meme pas de quoi je parlais ! et c'est tres grave ! Tu Doit resoudre tous les probleme de ta rom et savoir tous ce qui ce trouve .... mes salutation wink

Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011

Bonjour iliasilias tout d'abord je vais répondre à ta question.
Les hubs ne fonctionne que sur du officielle non rooté donc tu fais une reinstal propre et surtout tu ne root pas.
Ensuite je pense que tu n es pas obligé d attaquer les gens qui sont là pour t aider tu es bien content de pouvoir bénéficier de notre aide et de nos tutos donc je te demanderais de bien vouloir respecter ça. Merci :roll:

iliasilias

iliasilias

Membre
Inscrit
10 Octobre 2012
Excuse moi ! Mais t'en sait rien ! lis depuis le debut chaque message Stp .... et dit moi est ce que j'ai dit de la verité ou de la connerie ???

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
iliasilias a dit:
je te parle comme un ami ! moi je suis tres serieux et j'etait tres patient avec toi sur different probleme sur ta rom j'ai pas dit non ! je tes remercier 1000 fois ! et j'ai pris confiance en s'aventurant sur ta rom ! moi j'installe pas n'importe quelle rom ! et j'accept pas les faute des DEv ! la tu ma vrement decu ! desolé .... je retire ta rom de mon note 2 parceque j'accept pas n'importe quelle travaille de n'importe qui ! je veux un travaille de dev ! les 10 page que tu as perdu avec moi parceque tu est le Dev et moi le consommateur ! pas faire l'inverse stp ... c'est ce que j'ai fait avec toi en 10 message et la j'accept pas ! j'ai prit confiance une 10 eme fois en collant tes 3 APK ! je croyait que tu vas me resoudre un 10 eme probleme sur ta rom ! mais la decu Tu savait meme pas de quoi je parlais ! et c'est tres grave ! Tu Doit resoudre tous les probleme de ta rom et savoir tous ce qui ce trouve .... mes salutation wink

Ceci est la dernière fois que je te répond sur ma rom les questions posé pour plus de la moitié d'entre elle n'était pas en rapport avec elle directement donc en aucun cas j'étais obligé de te répondre les autres membres m'ayant fait plusieurs fois la remarque mais je l'ai fait quand même car le mot partager moi je connait le sens .
De plus tu peut enlever ma rom pas de problème comme dit plus haut tu ne paie pas pour profiter de tous ces Rom est tu fait le consommateur prétentieux cela représente des heures de travail juste pour partager avec les membres lesquels ne sont pas déçu est me le rende bien quand aux hub effectivement dans mes autres version il n'y était pas car je ne m'intéresse ^pas du tout a cela.
Je les es mis uniquement suite à plusieurs demande.

Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011

Bon maintenant ça suffit c'est la dernière fois que j interviens izi laisse tomber je veux plus te voir répondre ici.

@Iliasilias si tu es la pour critiquer ce n'est pas la peine. Izi ne prétend pas être le super développer de la mort mais il n empêche que pour une première c est une rom qui fonctionne et avec de bon retour. Ce n'est pas parceque toi tu as trouvé une erreur que tu as le droit de pourrir son travail.
Donc je te le dis une dernière fois et je t assure que c est la dernière STOP. Et sois respectueux envers les heures de travail qu il lui a fallu pour parvenir à ce stade et sache que c'est avec des retours qu il pourra l améliorer et non avec des remarques comme les tiennes. Donc maintenant stop.

iliasilias

iliasilias

Membre
Inscrit
10 Octobre 2012
ya t'il une solution pour les faire marcher sur Root ???

Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011

Math a dit:
Bonjour iliasilias tout d'abord je vais répondre à ta question.
Les hubs ne fonctionne que sur du officielle non rooté donc tu fais une reinstal propre et surtout tu ne root pas.
Ensuite je pense que tu n es pas obligé d attaquer les gens qui sont là pour t aider tu es bien content de pouvoir bénéficier de notre aide et de nos tutos donc je te demanderais de bien vouloir respecter ça. Merci :roll:

iliasilias

iliasilias

Membre
Inscrit
10 Octobre 2012
OKi merci

kamso

kamso

Membre
Inscrit
30 Juillet 2012
Même avec triangle Away comme l'a demandé iliasilias ?

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Bonjour,

J'ai trouvé la solution :

Installer superuser et choisir Temp unroot ;)

Sujets en relation

Haut Bas