iliasilias
Membre
- Inscrit
- 10 Octobre 2012
Bonsoir ! svP readers hub marche pas chez moi il me met "accès racine détecté? "
j'ai tres besoin de cette appli !
j'ai tres besoin de cette appli !
iliasilias a dit:je te parle comme un ami ! moi je suis tres serieux et j'etait tres patient avec toi sur different probleme sur ta rom j'ai pas dit non ! je tes remercier 1000 fois ! et j'ai pris confiance en s'aventurant sur ta rom ! moi j'installe pas n'importe quelle rom ! et j'accept pas les faute des DEv ! la tu ma vrement decu ! desolé .... je retire ta rom de mon note 2 parceque j'accept pas n'importe quelle travaille de n'importe qui ! je veux un travaille de dev ! les 10 page que tu as perdu avec moi parceque tu est le Dev et moi le consommateur ! pas faire l'inverse stp ... c'est ce que j'ai fait avec toi en 10 message et la j'accept pas ! j'ai prit confiance une 10 eme fois en collant tes 3 APK ! je croyait que tu vas me resoudre un 10 eme probleme sur ta rom ! mais la decu Tu savait meme pas de quoi je parlais ! et c'est tres grave ! Tu Doit resoudre tous les probleme de ta rom et savoir tous ce qui ce trouve .... mes salutation wink
Math a dit:Bonjour iliasilias tout d'abord je vais répondre à ta question.
Les hubs ne fonctionne que sur du officielle non rooté donc tu fais une reinstal propre et surtout tu ne root pas.
Ensuite je pense que tu n es pas obligé d attaquer les gens qui sont là pour t aider tu es bien content de pouvoir bénéficier de notre aide et de nos tutos donc je te demanderais de bien vouloir respecter ça. Merci :roll: