L
lorcan71
Membre
- Inscrit
- 8 Mai 2020
- Messages
- 1
- Points
- 1
- #1
Bonjour,
Je développe une application réseau d'AR multiplateformes entre Linux / Windows / Android (test sur un Smartphone Galaxy Tab A) qui en temps réel permet de manipuler à distance entre 2 ou plusieurs utilisateurs un objet 3D : action d'un util sur l'objet se répercute temps réel sur les autres devices. Interactions ok entre devices Linux / Windows par contre KO sur le smartphone (pas de synchro d'actions) ? L'action de synchro. entre devices est réalisée par un Serveur JAVA avec son nom host + port 9090.
Merci à vous.
Je développe une application réseau d'AR multiplateformes entre Linux / Windows / Android (test sur un Smartphone Galaxy Tab A) qui en temps réel permet de manipuler à distance entre 2 ou plusieurs utilisateurs un objet 3D : action d'un util sur l'objet se répercute temps réel sur les autres devices. Interactions ok entre devices Linux / Windows par contre KO sur le smartphone (pas de synchro d'actions) ? L'action de synchro. entre devices est réalisée par un Serveur JAVA avec son nom host + port 9090.
Merci à vous.