Résolu realme 7 ou 8

• Auteur de la discussion regbdl
  • Date de début
R

regbdl

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Bonjour
Voilà j'hésite entre le realme 7 (6g+128go) et le realme 8 (4+64go) c'est la quantité de ram qui me fait hésiter entre les deux.
Je ne me sert pas du téléphone pour jouer, ou trés peu, mais photo, internet, musique....
Ils sont quasiment aux même prix alors si vous pouviez m’éclairer.
Merci

SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Hello,

A la vue de ton utilisation, ce n'est pas la RAM qui devrait te faire hésiter, mais la capacité de stockage.

Si tu ne fais de jeux le 4Go de RAM peut être suffisant.

Ton appareil actuel à combien d'espace de stockage ?

R

regbdl

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Skelett Skelter a dit:
Hello,

A la vue de ton utilisation, ce n'est pas la RAM qui devrait te faire hésiter, mais la capacité de stockage.

Si tu ne fais de jeux le 4Go de RAM peut être suffisant.

Ton appareil actuel à combien d'espace de stockage ?
Mon appareil a très peu de mémoire (honor 5c) carte sd de 20g, je pense 64 go suffisant surtout si c'est extensible. Après il est difficile de savoir lequel prendre entre les deux le critère ecran peut-être ? Un amoled, le 8,l'autre non...
Je comprends pas trop l'intérêt d'avoir deux smartphone si proche en caractéristique dans leur gamme.

SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Le 8 me paraît plus intéressant car plus récent et donc plus susceptibles de recevoir des mises à jour sur le moyen long terme contrairement au 7.
Effectivement, l'écran Amoled est également un très bon point. Tu connais l'avantage de l'amoled/OLED ?

R

regbdl

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Skelett Skelter a dit:
Le 8 me paraît plus intéressant car plus récent et donc plus susceptibles de recevoir des mises à jour sur le moyen long terme contrairement au 7.
Effectivement, l'écran Amoled est également un très bon point. Tu connais l'avantage de l'amoled/OLED ?
non
ah oui j'avais pas pensé au mise a jour

R

regbdl

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Bonjour
Choix du 8, trés content pour le moment me manque juste la led de notifications...

• Like
Les réactions: Andrøll

Sujets en relation

Haut Bas