Reboot en boucle après un wype data factory reset

  • Auteur de la discussion Olivierdb
  • Date de début
O

Olivierdb

Membre
Inscrit
8 Juillet 2012
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonsoir à tous.
Comment commencer ce topic... Hummm je suis un Con...

Je viens d'acheteR une asus Tf700t et je me suis mis dans la tête de la rooter tout comme mon gs3 et mon ancien HTC Desire...

Sauf que je voilà j'ai eu plein de soucis (je ne les developpe pas ici car ils ne sont pas important à côté de la finalité de mon affaire...) Le root n'a pas marché... Cwm est installé mais ne reconnais pas ma carte SD...

La fatigue me prenant j'ai, pour la raison la plus conne du monde, fait un wype data factory reset...

Désormais ma tablette boot sur CWM et je ne peux rien faire (car il n'a pas accès à ma sd card) je n'ai plus Android dessus etc... Bref je suis baisé...
Comment je pourrais faire sachant qu'un reset de la tablette ne réinstallera pas android... Ma tablette se resume désormais à l'écran de CWM...

De plus je ne peux plus utiliser fast boot car je n'ai pas accès non plus au recovery de base de la tablette

Je vous en supplies aidez moi :-(

Un utilisateur android qui se sent le plus con du monde...
 
mich41

mich41

Membre
Inscrit
1 Novembre 2011
Messages
399
Points
0
  • #2
Bonjour
J'ai déjà été confronte a ce même problème pour un autre utilisateur et nous ne sommes pas arrives a la récupérer.
Pour lui, le SAV a été gratuit.
 
O

Olivierdb

Membre
Inscrit
8 Juillet 2012
Messages
3
Points
0
  • #3
Le sav s'asus gratuitement alors que c'est purement de ma faute ?
C'est vraiment quelque chose auquel je m'attendais pas
Sous combien de temps cela avait-il été fait ?
 
O

Olivierdb

Membre
Inscrit
8 Juillet 2012
Messages
3
Points
0
  • #4
Je me permets un petit Up au cas ou quelqu'un aurait une idée.
 
mich41

mich41

Membre
Inscrit
1 Novembre 2011
Messages
399
Points
0
  • #5
Je n'ai pas dit que c'est gratuit à chaque fois, mais pour lui ça l'a été.
Il faut compter 2 bonnes semaines compris temps de transport AR par DHL.
 
Haut Bas