M
mr_fayca
Membre
- Inscrit
- 13 Avril 2013
Bonjour, depuis hier, j'arréte pas de chercher une solution, j'ai parcourus beaucoup de forum, lu plusieurs postes et essayer plein de méthodes rien a faire mad1 , voila mon probléme c'est que mon téléphone ( SM-A520F ) acheté il y'a de cela 3 mois, depuis hier il s'est mis à rebouter sans arrêt, je vous explique : il démarre le plus normalement du monde, puis je déverrouille, jusqu’à la tout vas bien, puis une dizaines de secondes plus tard, il reboot, et ça jusqu’à l'infini, j'ai essayer de faire les wips via le mode recouvery, j'ai noté une chose bizarre en accédant au mode recouvery, dans un premiers temps il met "installing system update", puis un triangle jaune apparait et y'a écris " no command " puis 10 secondes plus tard le menu s'affiche !! :shock: , quoi qu'il en sois, dans le menu principal, tout en bas, à la dernière ligne c'est écrit " E:failed to find /misc partition", voici une capture d’écran
,
et quand j’essaye de faire les wips sa me met :
" -- start facrory reset ...
formatting /data ...
Formatting /cache ...
-- set Factory Reset done ...
Data Wipe compléte.
E:failed to find /misc partition " // cette ligne est très chelou
mais après démarrage du téléphone, rien ne change, walou ! pareil même probléme et rien n'a été effacé, bref je décide d'injecter une autres rom avec odin, pareil elle ne passe pas, je télécharge la dernière version sur le site sammobile, puis voila ce qu'il me dit en capture
,
puis la deuxième tentative il bloque sur l’étape, "SetupConnection ", j'ai essayé de changé de port usb, redémarrer le pc ... apres plusieurs tentative rien :roll: , d’après mes recherche sur odin, que c'est une version d’Android antérieur ou c'est pas la bonne, je ne sais pas, voila je suis perdu je vous met en capture les information du téléphone :
du coup, je ne sais pas quelle rom choisir, sachant que le téléphone a été acheté chez bouygue mais débloqué tout opérateur,
J’espère que j'ai été claire en vous expliquant mon probléme, j'attend vos retours avec impatience, en vous remercions d'avance.
et quand j’essaye de faire les wips sa me met :
" -- start facrory reset ...
formatting /data ...
Formatting /cache ...
-- set Factory Reset done ...
Data Wipe compléte.
E:failed to find /misc partition " // cette ligne est très chelou
mais après démarrage du téléphone, rien ne change, walou ! pareil même probléme et rien n'a été effacé, bref je décide d'injecter une autres rom avec odin, pareil elle ne passe pas, je télécharge la dernière version sur le site sammobile, puis voila ce qu'il me dit en capture
puis la deuxième tentative il bloque sur l’étape, "SetupConnection ", j'ai essayé de changé de port usb, redémarrer le pc ... apres plusieurs tentative rien :roll: , d’après mes recherche sur odin, que c'est une version d’Android antérieur ou c'est pas la bonne, je ne sais pas, voila je suis perdu je vous met en capture les information du téléphone :
du coup, je ne sais pas quelle rom choisir, sachant que le téléphone a été acheté chez bouygue mais débloqué tout opérateur,
J’espère que j'ai été claire en vous expliquant mon probléme, j'attend vos retours avec impatience, en vous remercions d'avance.