Salut l'ami,
Comme dirait Thelolo13008 : sa sent peut être le "mmc read failed".
Mon cas perso ressemble au tient.
Au départ il s’arrêtait 1 fois sur 2 sur l'installation du firmware et reboot sans qu'il puisse écrire sur la partition. Après c'était du reboot sans cesse, je pensais dans un 1e temps à un problème de batterie usagé. Jusqu'au moment ou il me dit impossible d'écrire sur la partition. Donc je l'ai reflashé de nouveau pensant que l'installe était mal passé et l'a il me dit "mmc read failed".
J'ai vite compris que sa sentait la carte mère H.S et que du coups les partitions n'étaient plus accessible (donc Carte mère flingué d'après Samsung) donc plus possible d'écrire dessus.
leur4:
Vue qu'il avait 1an et 11mois, j'étais à 1 mois de l'expiration de garantie matériel Samsung. :wink:
Pour conclure, je ne dis pas que ta carte mère est H.S, mais sa commence à puer cette histoire. Surtout si il n'arrive plus à accéder ou écrire sur les partitions (1 fois sur 2). Si il a moins de 2 ans voit avec Samsung. Car aujourd'hui tu va peut être réussir à faire l'installation, mais lors d'une future installation on ne sait pas ce qu'il pourrait se passer (si ta carte mère lâche ou non). :wink: