Reboot Galaxy S3 RESOLU

• Auteur de la discussion FORTUNEO
  • Date de début
F

FORTUNEO

Membre
Inscrit
9 Août 2011
Bonjour toutes/tous

Le problème à commencé par un blocage au niveau de l'écran d'accueil et j'étais obligé de retirer la batterie pour remettre mon S3 en service , qui refonctionnait pendant quelques heures et ensuite se rebloquait.

Depuis 4 jours plus de blocage mais mon S3 reboot sans cesse tout seul, et de façon aléatoire car ça peut être au bout d'une heure ou 2 ou 3 mais ne dépasse jamais les 6 heures avant de rebooter.
Mon S3 est simplement rooter et malgré les "boot" intenpestifs il fonctionne toujours très bien. :oops:
J'ai remis des sauvegardes faites récemment mais le problème reste toujours le même.
Une idée...une piste :?:

Bonne journée à tous et profitez du soleil :lol:

M

Membre supprimé 3065

Re: Reboot Galaxy S3

salut tu peux essayer de faire un wipe cache en recovery et au pire tu te fais le tuto de la reinstalle propre,regardes dans ma signature pour cela

F

FORTUNEO

Membre
Inscrit
9 Août 2011

Merci pour ton tuyau "fred"...je vient de faire un wipe cache en recovery à l'instant (mon S3 était encore rebooté et je ne l'avais pas vu).
Comme le défaut est aléatoire dans le temps, je te donne un résultat de la manip dans xxxxxxxxtemps.
Bonne journée

F

FORTUNEO

Membre
Inscrit
9 Août 2011

Ça y est...rebooté une fois de plus vers 15h30
Je vais maintenant essayer une "reinstalle propre" et si ça ne fonctionne pas....SAV

M

Membre supprimé 3065

oui tu as pas trop le choix la ;)

F

FORTUNEO

Membre
Inscrit
9 Août 2011

Retour SAV......Je marque résolu

M

Membre supprimé 3065

ok et reviens nous avec un beau tel en état ;)

Haut Bas