Reboot note 4

  • Auteur de la discussion eric1109
  • Date de début
E

eric1109

Membre
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
35
Points
0
  • #1
Bonjour tout le monde,
mon note 4 a un soucis il redémarre sans arrêt quant il fonctionne que sur batterie (je l'ai charger a 100% et l'indicateur indique 100%) . Quand je branche le câble d'alimentation plus aucun problème tout fonctionne bien aucun redémarrage. j'ai testé plusieurs rom d'origine la 4.4.4 puis la 5.0.1 mais sa change rien sur batterie sa reboot sans arrêt même si la batterie indique 100%.
Maintenant j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eut se problème et si vous penser que c in problème venant du tel ou de la batterie?
Merci d'avance pour votre aide
 
I

InformaGeek

  • #2
La batterie du téléphone a peut être un soucis si quand tu le branche sur secteur le problème disparait ...

La batterie que tu as est neuve ??? Depuis combien de temps elle est sur le téléphone ???
 
E

eric1109

Membre
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
35
Points
0
  • #3
la batterie a 10 mois a peu près c la même depuis que j'ai acheter le tel! ce que je comprend pas c pourquoi il m'indique que la batterie est a 100% .c pour sa que j’hésite a acheté une batterie neuve
 
A

Anonymous

  • #4
Hello, il faudrait que tu puisses tester avec une autre batterie de quelqu'un de ton entourage ou connaissances qui aurait un note 4 car si ce n'est pas ça, c'est dommage d'en avoir acheté une.
 
E

eric1109

Membre
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
35
Points
0
  • #5
non impossible de faire le test vu que je connais pers d'autre qui a un note 4 .Par contre je viens de mettre le tel en ultra économie d’énergie et sa reboot plus. je pense que le prob doit venir de la batterie! je pense que je vais en acheter une autre!
 
I

InformaGeek

  • #6
Sinon le téléphone a déjà pris un choc ou tu l'as laissé dans une pièce humide ???
 
E

eric1109

Membre
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
35
Points
0
  • #7
non aucun choc pour la piece humide oui mais le tel n'a jamais pris l'eau!
 
I

InformaGeek

  • #8
L'humidité ça nique les composants électroniques + ou moins donc la batterie a peut pas trop appréciée. Après j'ai pas la batterie sous les yeux pour te dire donc ... à voir !
 
E

eric1109

Membre
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
35
Points
0
  • #9
en tout cas j’espère que c'est la batterie et non le tel!
 
E

eric1109

Membre
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
35
Points
0
  • #10
Après changement de batterie problème résolu! Merci !!! :D :super:
 
A

Anonymous

  • #11
Super, content pour toi et bonne continuation.
 
Haut Bas