T
test500
Membre
- Inscrit
- 22 Mai 2013
- Messages
- 13
- Points
- 1
- #1
Bonjour,
J'avais acheté une appli avec mon compte Google par CB il y a un moment que j'avais remboursé quand j'utilisais un téléphone chinois pas terrible, l'appli ne fonctionnait pas.
Mon fils veut acheter la même application sur son tel, il a son propre compte Google que je lui ai créé pour éviter qu'il reçoive mes emails, mais ma CB est configurée dans son compte (il me demande avant d'acheter un jeux ou une appli, je rentre le mdp du compte google)
Du coup, je voulais savoir au cas ou il faille rembourser (j'ai lu qu'on ne pouvait le faire qu'une seule fois) si Google regarde au niveau du compte google ou de la CB ? ou alors carrément au niveau du tel ?
J'avais acheté une appli avec mon compte Google par CB il y a un moment que j'avais remboursé quand j'utilisais un téléphone chinois pas terrible, l'appli ne fonctionnait pas.
Mon fils veut acheter la même application sur son tel, il a son propre compte Google que je lui ai créé pour éviter qu'il reçoive mes emails, mais ma CB est configurée dans son compte (il me demande avant d'acheter un jeux ou une appli, je rentre le mdp du compte google)
Du coup, je voulais savoir au cas ou il faille rembourser (j'ai lu qu'on ne pouvait le faire qu'une seule fois) si Google regarde au niveau du compte google ou de la CB ? ou alors carrément au niveau du tel ?