Reception des MMS sans connexion data

• Auteur de la discussion matt27
  • Date de début
M

matt27

Membre
Inscrit
17 Juillet 2011
Bonjour à tous,

Venant de passer sur Galaxy S2 je ne retrouve pas l'option disponible sur mon ancien HTC Desire.
Avec ce dernier, je pouvais recevoir et envoyer des MMS hors connexion data, en effet, la connexion n'était active que quelques secondes, et automatiquement, pour envoyer ou récupérer les MMS.
Aucun message n'étaient perdus (c'est le cas avec le S2 si il est hors data) et la batterie durait plus longtemps...

Merci.

madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
Salut , non mais sans intérêt, le S2 te dit que as reçus un MMS sans pour autant le téléchargé, tiens qu'a toi d'activé les data pour le récupéré.

M

matt27

Membre
Inscrit
17 Juillet 2011
bah non justement ! Si j'active les datas après avis de MMS je ne récupère rien du tout ! Contrairement aux MMS qui arrivent sans souçi si la connexion data est active....

madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
Ah bon, pas cool

big louis

big louis

Membre VIP
Inscrit
12 Janvier 2012
Bonjour,
Je ne vois pas trop le sens de la question :?
Du fait que tu n'est plus de HTC Desire et que tu es maintenant un S2 il est évident qu'ils n'auront pas les mêmes fonctions :(
Mais bon, il y a peut-être un moyen : va voir (ici) :idea:

Sinon sujet au mauvais endroit, je déplace dans "questions / réponses" ;)

M

matt27

Membre
Inscrit
17 Juillet 2011
en effet il n'ont pas les mêmes fonctions, mais ça reste Androïd 2.3... Tous les possesseurs de S2 sont ils obligés d'avoir leur connexion data active en permanence pour recevoir les MMS ?

big louis

big louis

Membre VIP
Inscrit
12 Janvier 2012
J'avoue que je ne sais pas, je ne me suis jamais posé la question :roll:

Sujets en relation

Haut Bas