E
edelalife
Membre
- Inscrit
- 12 Février 2011
- Messages
- 212
- Points
- 28
- #1
Bonjour,
J'avais déjà ouvert un sujet sur le même thème il y a quelques semaines, sujet que j'avais mis en résolu, croyant que le souci était réglé en changeant de téléphone.
J'utilise l'application native Messages de Samsung, et depuis deux ou trois mois, je reçois des SMS en décalage : quand quelqu'un (ce n'est pas une personne en particulier), c'est au petit bonheur la chance, soit je reçois les messages tout de suite, soit je les reçois plus tard dans la journée, le soir ou même carrément le lendemain. J'ai d'abord pensé à un problème de messagerie, mais j'ai essayé avec plusieurs autres messageries, le problème est le même. Puis j'ai pensé à un problème de téléphone, mais je viens de changer de téléphone (du S 10 au Note 10), et je retrouve le même problème. En cherchant sur internet, je me suis aperçu que le problème venait d'Orange (les autres opérateur ne semblent pas touchés), via Samsung (mise à jour défectueuse ?). En cherchant dans les paramètres de messagerie de l'application, je n'ai pas trouvé comment résoudre ce souci, certains utilisateurs de l'application mood ont réglé ce souci en modifiant le mode "sans échec", mais ce mode n'est pas proposé sur la messagerie de Samsung. Je vais en boutique Orange lundi pour en parler.
J'avais déjà ouvert un sujet sur le même thème il y a quelques semaines, sujet que j'avais mis en résolu, croyant que le souci était réglé en changeant de téléphone.
J'utilise l'application native Messages de Samsung, et depuis deux ou trois mois, je reçois des SMS en décalage : quand quelqu'un (ce n'est pas une personne en particulier), c'est au petit bonheur la chance, soit je reçois les messages tout de suite, soit je les reçois plus tard dans la journée, le soir ou même carrément le lendemain. J'ai d'abord pensé à un problème de messagerie, mais j'ai essayé avec plusieurs autres messageries, le problème est le même. Puis j'ai pensé à un problème de téléphone, mais je viens de changer de téléphone (du S 10 au Note 10), et je retrouve le même problème. En cherchant sur internet, je me suis aperçu que le problème venait d'Orange (les autres opérateur ne semblent pas touchés), via Samsung (mise à jour défectueuse ?). En cherchant dans les paramètres de messagerie de l'application, je n'ai pas trouvé comment résoudre ce souci, certains utilisateurs de l'application mood ont réglé ce souci en modifiant le mode "sans échec", mais ce mode n'est pas proposé sur la messagerie de Samsung. Je vais en boutique Orange lundi pour en parler.