Réception message whatsapp

• Auteur de la discussion StefanLabud
  • Date de début
S

StefanLabud

Membre
Inscrit
12 Juin 2013
Bonjour,
Je suis tout nouveau sur ce forum. Je viens vous demander de l'aide car je viens d'acquérir un Samsung Galaxy S4 il y'a a 2 semaines. Mais je rencontre un soucis avec l'application Whatsapp. En effet, parfois quand je reçois un message sur Whatsapp, je me rend compte que le message a été reçu il y'a une dix-quinzaine de minutes alors que moi dès que j'ai reçu la notification sur l'écran j'ai ouvert le message. En résumé, parfois la notification arrive 10-15 minutes après que le message a été envoyé. Cela n'est pas un bug d'affichage d'heure car une fois j'ai appelé la personne qui m'a envoyé un message en lui demandant si elle a bien envoyer ce message il y a 10-15 minutes et c'était le cas. Donc soit c'est le réseau Whatsapp qui est saturé ou bien le téléphone qui rencontre un problème.

Merci de m'éclaircir sur mon problème. Bonne journée.

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Salut essaie de vider le cache la l'application voir l'arrêter puis relance là et voit si le problème persiste wink

S

StefanLabud

Membre
Inscrit
12 Juin 2013
Salut, merci pour ta réponse. J'ai essaie mais c'est n'est pas ça le problème. Je viens de découvrir que je problème vient du Wi-Fi. Car quand je passe en mode 3G/4G il n'y a aucun problème. Et le problème est le même sur tout les appareils Samsung dans la famille car ma soeur est mon frère on le S3 est ils ont le même problème. Alors que faut-il configurer sur le routeur ? Peut-être ouvrir des ports ? J'ai cherché sur Google mais sans réponse.

P

pavillas

Membre
Inscrit
22 Avril 2014
Bonjour, j'ai également un problème avec whatsapp et je voudrais savoir si d'autres on eu ce soucis. J'ai fait la MAJ de mon S4 il y a quelques jours (android 4.3) et depuis j'ai vu quelques différences. Mon phone est un peu plus lent, il ne marque pas la bonne heure dès que j'appuie sur le bouton coté droit etc. Mon plus gros problème est qu'un de mes contacts a reçu une foto de ma gallerie sans que je touche au phone (au petit matin). Sur le phone de mon contact la photo apparait et sur le mien aucun n'envoi n'est signalé. Si quelqu'un a eu ce problème pourrait il m'aider svp merci

A

Abigail

Membre
Inscrit
5 Juin 2014
Bjr j'ai également le même soucis avec whatsapp j'ai un Samsung galaxy s4 et depuis un certain temp j'arrive pas à envoyer des fichiers multimédia.La touche en haut à droite ne marche pas. .. aidez moi s il vous plait

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Salut les gars!
Vous ne croyez pas que vous vous trompez d'adresse? Whatapp n'est pas encore utilisé par beaucoup de gens! Je l'ai installée pour faire le tour de mes relations sur l'appli et 3 apparaissent seulement, sur plus de 200 contacts... et il y en a des jeunes!
Il vaudrait mieux vous tourner vers le dev et lui envoyer un message. :vieux-smiley:

Perso, pour info, je communique en whatapp depuis mon note 3 vers ma femme sur le s4... et nous n'avons pas de pb!
Idem avec ma fille sur xperia. :vieux-smiley:

Haut Bas