Réception réseau

• Auteur de la discussion naseem00
  • Date de début
N

naseem00

Membre
Inscrit
1 Décembre 2015
Bonjour à tous,

Tout fier de mon nouveau samsung S6 edge j'ai eu la bêtise de l'oublier dans ma salle de bain, il s'est donc oxydé avec la vapeur d'eau. Après un passage d'une semaine dans le riz, je l'envoi en garantie qui me retourne une facture exorbitante et me le renvoi donc.
Le téléphone marche parfaitement, néanmoins un gros détail subsiste : il reconnait ma carte sim, me demande le pin, mais aucune réception réseau.
Sur le rapport d'intervention on me mentionne que c'est un problème logiciel.
Et dernière petit chose mon téléphone démarre en mode Factory Binary mais je ne sais pas comment le remettre en mode normal.

Merci pour votre aide :razz:

M

Membre supprimé 438334

Salut

Si c'est un soucis logiciel tu peux flasher le firmware qui correspond à ton modèle en cherchant ici samsung-galaxy-s6-roms-officielles-f2490.html

Pour redémarrer ton mobile essais d' appuyer sur vol- / power

Edit : tu as un screen du mode factory binaire stp , je ne vois pas ce que c'est !

N

naseem00

Membre
Inscrit
1 Décembre 2015
Salut Coyote,

Merci pour tes infos, voici des screen du Factory Binary mode sur lequel je suis bloqué :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Et quand je le redémarre comme tu m'as indiqué ça me fait un écran bloqué avec indiqué crash key sur lequel je dois faire vol+/vol-/power pour pouvoir le redémarrer et retomber sur le factory binary.

Le problème qui se pose avec le lien que tu me donne c'est qu'ils indiquent que c'est pour samsung s6 G920F or moi c'est un samsung s6 edge modèle G925F.

M

Membre supprimé 438334

Salut

J'avoue ne pas connaitre se soucis ! Puisque tu as un S6 Edge tu devrais poster ici samsung-galaxy-s6-edge-questions-reponses-f2439.html

Le soucis est que si tu n'arrives pas à entrer en mode downloading tu ne pourras pas flasher ton firmware officiel ! Ne sachant pas ce que pourrait être ton problème je vais passer la main en espèrent que quelqu'un saura t'aider :wink:

Sujets en relation

Haut Bas