recevoir son notification mais pas sonnerie

• Auteur de la discussion karmoussa
  • Date de début
karmoussa

karmoussa

Membre
Inscrit
21 Septembre 2012
Bonjour,

J'ai besoin d'un coup de main car je recherche le moyen de recevoir le son des notifications (bip) quand je reçoit les sms mais pas quand le téléphone sonne.

depuis la mise à jour 4.1.1 cela n'est plus possible ... ????

quand je baisse le son pour me mettre en vibreur, le son de mes notifications messages sms passe en vibreur, impossible de faire sonner la réception de mes messages uniquement !

Y a t il une solution ?

Merci,

A

Anonymous

Bonsoir, en allant dans Paramètres\Son\Volume, tu peux couper le son des Médias (Musique, Vidéos, Jeux, etc...), de la sonnerie, des notifications et du Système (touches etc...) indépendamment les uns des autres. ;)

karmoussa

karmoussa

Membre
Inscrit
21 Septembre 2012
Hello,

non, si je coupe le son de la sonnerie je coupe aussi sans pouvoir changer le son des notifications !!!!!!

le son notification n'est plus indépendant comme avant !

avant je coupais la sonnerie en volume mais je pouvais avoir le son de mes notifications quand je recevais un sms par exemple ! là, ce n'est plus le cas ????!!!

fais un test toi même tu va te rendre compte que si tu augmente le son notification et que tu baisse le son sonnerie, du coup, tu va avoir le son notification qu va se baisser !

une soluce ?

K

Kawa31

Membre
Inscrit
23 Août 2012
karmoussa a dit:
Hello,

non, si je coupe le son de la sonnerie je coupe aussi sans pouvoir changer le son des notifications !!!!!!

le son notification n'est plus indépendant comme avant !

avant je coupais la sonnerie en volume mais je pouvais avoir le son de mes notifications quand je recevais un sms par exemple ! là, ce n'est plus le cas ????!!!

fais un test toi même tu va te rendre compte que si tu augmente le son notification et que tu baisse le son sonnerie, du coup, tu va avoir le son notification qu va se baisser !

une soluce ?

c'est pour faire vivre les développeurs :(, vraiment n'importe quoi Android

sur le lien, il y a encore la beta, elle fonctionne
elle est dispo sur le market maintenant mais elle est devenue payante, comme l'autre aussi sur le lien

karmoussa

karmoussa

Membre
Inscrit
21 Septembre 2012
Ah bon ????
Faut payer pour avoir le choix du son pour les notifications SMS sans activer la sonnerie du téléphone ?!!!!!!
Assez déçue de cela ! :-(
Merci pour le lien de la version beta, je vais l'installer :)

///////\\\\\\\\\\\

Quand je tente de l'installer, j'ai un message qui m'indique que tout ce qui ne proviens pas de google play est bloqué pour ma sécurité ????

A

Anonymous

Bonsoir, tu vas dans Paramètres\Sécurité\Sources inconnues. Tu coches la case et c'est tout bon ;)

Haut Bas