Rechargement sans fil (QI)

• Auteur de la discussion math694444
  • Date de début
M

math694444

Membre
Inscrit
24 Février 2013
Bonjour a tous,

J'utilise une base de recharge QI officielle Samsung. Lorsque je pose mon S6 sur la base écran allumé, pas de problème, le chargement marche bien. Mais lorsque l'écran s'éteint, la recharge sans fil s'interrompt ! Donc le téléphone s'allume pour signifier que le téléphone ne se recharge plus, du coup, la recharge se relance, et cela indéfiniment...

Je suis donc obligé de laisser l'écran allumé pour recharger sans fil mon téléphone. Je trouve ça un peu bête et me demande si c'est normal ?

Merci d'avance pour vos réponses.

S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Salut math,

Non effectivement ça n'est pas normal. Tu es sur quelle rom actuellement ? Tu l'as installé par OTA (wifi) ou par Odin (flash) ?

Il semble que si ça ne fonctionne plus quand ton écran s'éteint, c'est qu'en tout cas ton deepsleep fonctionne TRES bien (ce qui est une bonne chose) :mrgreen:

C

CAB9900

Membre
Inscrit
25 Décembre 2013
Bonjour,

A tu essayé de recharger ton telephone sans la housse ou la coque? Il se peut aussi que la position du telephone sur le support puisse jouer sur le fait qu'il charge ou pas. Chez moi cela m'arrive aussi, il charge puis ne charge plus puis se remet de nouveau a charger et le seul fait de bien le repositioner sur le socle regle le problème...

Sujets en relation

Haut Bas