[Recheche] S.E. Xperia Mini Pro blanc

• Auteur de la discussion mozz
  • Date de début
mozz

mozz

Membre
Inscrit
22 Juillet 2012
Bonjour. Je suis a la recherche d'un Sony Xperia Mini Pro, de préférence blanc. J'ai un budget de 110€. Merci d'avance de vos propositions.

Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Salut,

Bonne chance pour ton achat ;)

Tu es allé voir sur Ebay ?

Sinon Kanji et Frères vendent des téléphones à bon prix, négociables en plus :lol:

mozz

mozz

Membre
Inscrit
22 Juillet 2012
Merci Joe! Oui j'y suis allé mais rien d'intéressant la bas!
Ah oui je connais tres bien ce magasin, on a eu a y acheter un Xperia Arc S a 210mil (320€) sauf qu'ici au Sénégal on ne peut pas avoir le Xperia Mini pro a moins de 140mil Fcfa (214€) en neuf et il est introuvable en occasion!
Sauf que j'ai vu ça :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Mais ce qui m'intrigue c'est le terme "mobile nu". Cela signifie que le portable est remis sans les accessoires, ni rien ou bien??

Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
:D

Je me rappelle avoir acheté chez Kanji mon xperia neo à 240 000 soit 360€ alors qu'il était à 400 en France à l'époque.

Un mobile "nu" est simplement un mobile qui ne provient pas de chez un opérateur (SFR, Orange etc.). C'est d'ailleurs mieux d'acheter un mobile nu car les opérateurs rajoutent une surcouche horrible à leurs téléphones, et bloquent le déverrouillage du bootloader... sans parler du simlockage.
Cette offre a l'air pas mal :)

mozz

mozz

Membre
Inscrit
22 Juillet 2012
Bah c'est plutot aléatoire je dirais, tu peux faire une bonne affaire ou bien te faire plumer...
Je pense que je vais me rabattre sur cette offre car je n'ai pas vu mieux, sur le site officiel, le mobile est 169€ et franchement les surcouches opérateur, je déteste; y a pleins d'applis inutiles en plus et souvent impossibles a supprimer en plus du logo qu'ils t'imposent au démarrage..

Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Oui c'est une bonne affaire :)

A bientôt dans la section Sony donc :D

mozz

mozz

Membre
Inscrit
22 Juillet 2012
Ah oui bientot surement!
Avant cela il me faudra vendre mon galaxy pocket!

Sujets en relation

Haut Bas