T
Tonyegrc
Membre
- Inscrit
- 25 Octobre 2018
Bonjour à tous.
Veuillez m'excuser si je ne suis pas dans la bonne section...
Je cherche une âme charitable pour me développer une application... je m'explique.
Je vais d'ici quelques jour me mètre à mon compte dans le bâtiment en rénovation
Je cherche a développer une application qui me permettrais lorsque j'arrive sur chantier de faire un relevé de travaux Par pieces et par travaux sous forme d'application interactif EXEMPLE :
J'arrive dans le salon d'un logement a rénover , je lance mon appli :
Je choisie la pièce en questions
l'appli passe sur le type de sol actuel , je coche l'une des cases type : carrelage,parquet, lino, AUTRE etc...
ensuite elle passe sur type de sol a prévoir je coche l'un des cases : Carrelage , parquet lino autre etc ...
l'appli passe sur TYPE DE POSE je coche l'une des cases : Depose & repose -- Dépose seul -- Pose seul -- fourniture & pose, et pose seul etc
Et qu'elle me propose de remplir a chaque métier le M² ou le M² ou la Quantité.
pareil pour les mur, si c'est du papier peint, de la peinture, de la peinture sur toile etc
Je me demande si je suis assez explicite dans ma demande ?
Je me permet de vous joindre une capture d’écran que j'ai commencé a faire ..
Une fois terminé cela me génère un fichier éditable avec les infos clients
Merci à tous de m'avoir lu et d'avoir fait l'effort de me comprendre
Veuillez m'excuser si je ne suis pas dans la bonne section...
Je cherche une âme charitable pour me développer une application... je m'explique.
Je vais d'ici quelques jour me mètre à mon compte dans le bâtiment en rénovation
Je cherche a développer une application qui me permettrais lorsque j'arrive sur chantier de faire un relevé de travaux Par pieces et par travaux sous forme d'application interactif EXEMPLE :
J'arrive dans le salon d'un logement a rénover , je lance mon appli :
Je choisie la pièce en questions
l'appli passe sur le type de sol actuel , je coche l'une des cases type : carrelage,parquet, lino, AUTRE etc...
ensuite elle passe sur type de sol a prévoir je coche l'un des cases : Carrelage , parquet lino autre etc ...
l'appli passe sur TYPE DE POSE je coche l'une des cases : Depose & repose -- Dépose seul -- Pose seul -- fourniture & pose, et pose seul etc
Et qu'elle me propose de remplir a chaque métier le M² ou le M² ou la Quantité.
pareil pour les mur, si c'est du papier peint, de la peinture, de la peinture sur toile etc
Je me demande si je suis assez explicite dans ma demande ?
Je me permet de vous joindre une capture d’écran que j'ai commencé a faire ..
Une fois terminé cela me génère un fichier éditable avec les infos clients
Merci à tous de m'avoir lu et d'avoir fait l'effort de me comprendre