Recherche certains réglages à la façon JuiceDefender Ultimate

• Auteur de la discussion Mac'Coy
  • Date de début
Mac'Coy

Mac'Coy

Membre
Inscrit
3 Janvier 2014
Bonsoir,

J'utilisais JuiceDefender Ultimate pour économiser un peu de batterie, mais depuis que je tourne avec la nouvelle Rom NE4 :super: j'ai décidé de supprimer cette appli car la NE4 gère à merveille la batterie.
Dans Juice, j'appréciais certaines fonctions comme la désactivation automatique des données mobiles lorsque j'activais le Wifi (et inversement)....l'activation automatique du Bluetooth lorsque je recevais un appel (pour l'oreillette)....et désactivation à la fin de l'appel....

Donc, maintenant je suis à la recherche d'une application qui pourrait gérer ceci ?
Si vous avez LA solution..... :amen: Merci.

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Pour le wifi, tu vas dans les paramètres/connexions.wifi/param avancés/ et tu coches "basculement automatique wifi/données mobiles".
Pour le bluetooth, je cherche une appli simple car il y a une solution avec task. Mais la configuration de cet outil n'est pas facile. :roll:

T

Tardis

Avec le bluetooth LE, ca vaut le coup de prendre une appli?

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Non, je ne crois pas! Mais Mac cherche une appli pour le faire, alors si on en trouve une, on répond à sa question, et j'apprends quelque chose de nouveau! :wink:

Mac'Coy

Mac'Coy

Membre
Inscrit
3 Janvier 2014
pateve a dit:
Pour le wifi, tu vas dans les paramètres/connexions.wifi/param avancés/ et tu coches "basculement automatique wifi/données mobiles".
Pour le bluetooth, je cherche une appli simple car il y a une solution avec task. Mais la configuration de cet outil n'est pas facile. :roll:

Merci pateve, je viens d'y jeter un œil, mais comment ça marche ? J'ai bien coché la case "basculement....."

T.A.R.D.I.S. a dit:
Avec le bluetooth LE, ca vaut le coup de prendre une appli?

....avec le Bluetooth LE ??????

Désolé T.A.R.D.I.S ! J'ai pas compris ?
Une appli pour le Bluetooth, histoire de gagner encore un peu de jus sur ma batterie :wink:

T

Tardis

On a sur nos notes du bluetooth Low Energy, sensé consommer très peu de batterie.

Mac'Coy

Mac'Coy

Membre
Inscrit
3 Janvier 2014
Ah ! Je ne savais pas ? Tant mieux, alors !

Haut Bas