I
islogged
Membre
- Inscrit
- 30 Novembre 2013
Bonjour,
Tout d'abord je chercherai une APP très très con mais que je ne trouve pas : Une app qui me permetrait en cliquant sur c'elle-çi ... de me rendre dirctement dans Settings/Wireless & Network Settings j'en trouve qui me rende dans Wi-Fi Settings : ou dans Mobile Network :
Ensuite je chercherai à modifier un Bug dans Go Locker v1.22 (une très vieille version que j'utilise), je ne sais pas du coup si je suis authorisé légalement ou non a fournir l'apk que l'on ne trouve plus nul part ? Dites moi et éventuellement je l'uploaderai.
J'ai tester de "décompiler" le source en suivant un tuto via Android Suite, rien n'a été décompilé ...
Voila, des idées ?
Ps : Je suis sur Android v2.3.4
Merci
Tout d'abord je chercherai une APP très très con mais que je ne trouve pas : Une app qui me permetrait en cliquant sur c'elle-çi ... de me rendre dirctement dans Settings/Wireless & Network Settings j'en trouve qui me rende dans Wi-Fi Settings : ou dans Mobile Network :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
mais aucune dans "l'arborescence" du dessus !Ensuite je chercherai à modifier un Bug dans Go Locker v1.22 (une très vieille version que j'utilise), je ne sais pas du coup si je suis authorisé légalement ou non a fournir l'apk que l'on ne trouve plus nul part ? Dites moi et éventuellement je l'uploaderai.
J'ai tester de "décompiler" le source en suivant un tuto via Android Suite, rien n'a été décompilé ...
Voila, des idées ?
Ps : Je suis sur Android v2.3.4
Merci