Recherche d'APP! et Modif d'APP!

• Auteur de la discussion islogged
  • Date de début
I

islogged

Membre
Inscrit
30 Novembre 2013
Bonjour,

Tout d'abord je chercherai une APP très très con mais que je ne trouve pas : Une app qui me permetrait en cliquant sur c'elle-çi ... de me rendre dirctement dans Settings/Wireless & Network Settings j'en trouve qui me rende dans Wi-Fi Settings : ou dans Mobile Network :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
mais aucune dans "l'arborescence" du dessus !

Ensuite je chercherai à modifier un Bug dans Go Locker v1.22 (une très vieille version que j'utilise), je ne sais pas du coup si je suis authorisé légalement ou non a fournir l'apk que l'on ne trouve plus nul part ? Dites moi et éventuellement je l'uploaderai.

J'ai tester de "décompiler" le source en suivant un tuto via Android Suite, rien n'a été décompilé ...
Voila, des idées ?

Ps : Je suis sur Android v2.3.4
Merci

T

Tardis

Bonjour

Pour go locker, tu devrais tester des versions un peu plus récentes, tu ne crois pas?

Pour ton appli, tu as un launcher alternatif?

I

islogged

Membre
Inscrit
30 Novembre 2013
Pour ton appli, tu as un launcher alternatif?
Question Prioritaire : Oui c'est Next Launcher, mais je ne vois pas le rapport puisque je veux un recourci me menant à un Menu appartenant au Settigns d'Android ... et non du Launcher!

Pour go locker, tu devrais tester des versions un peu plus récentes, tu ne crois pas?
Question subsidiaire : Non je suis sur Andro 2.3.4 et j'ai exactement le locker que je veux via la v1.22 de GoLocker, les versions suivante de GoLocker commençais à "s'empourir" et le pattern par défaut avait changé.

Merci

Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Hello , as tu essayer avec widgetzoid ?

T

Tardis

Salut.

Dans Nova, il est possible de créer un raccourci vers n'importe quel processus système ou paramètre du phone depuis le menu Raccourci/Activités Nova. D'où la question...

Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
...dans holo aussi, mais ayant essayé ca va pas ou il demande, ce week-end j'essaie avec un 2.3.7 pour voir...

Sujets en relation

Haut Bas