Recherche de batterie d'extension pour xperia arc

• Auteur de la discussion Boy13
  • Date de début
B

Boy13

Membre
Inscrit
22 Septembre 2012
Slt à tous, je voudrais acheté une batterie ayant une capacité de 2660 mAh pour mon arc s afin de remplacer la batterie initiale. Je voudrais donc savoir si l'acquisition de cette batterie ne risque pas d'endommager le telephone??
PS: vendeur professionnel japonais sur ebay.

Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Re: Batterie d'extension

Salut, bienvenue :)

Si la batterie n'est pas à un prix suspect et qu'elle est clairement destinée au xperia Arc alors tu ne risques pas d'avoir de problèmes avec ^^

As-tu un lien vers l'article ?

B

Boy13

Membre
Inscrit
22 Septembre 2012

Joe a dit:
Salut, bienvenue :)

Si la batterie n'est pas à un prix suspect et qu'elle est clairement destinée au xperia Arc alors tu ne risques pas d'avoir de problèmes avec ^^

As-tu un lien vers l'article ?

Re Joe, ouais j'ai un lien. :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011

Re,

Je ne connais pas la marque et le prix a l'air assez bas, mais elle est garantie 2 ans et fabriquée au Japon. Si tu veux essayer, lance-toi ^^

Perso la meilleure marque de batteries à autonomie étendue que je connais est Mugen Power.

B

Boy13

Membre
Inscrit
22 Septembre 2012

Joe a dit:
Re,

Je ne connais pas la marque et le prix a l'air assez bas, mais elle est garantie 2 ans et fabriquée au Japon. Si tu veux essayer, lance-toi ^^

Perso la meilleure marque de batteries à autonomie étendue que je connais est Mugen Power.

Ok et tu peux mdire si t'as utilisé cette batterie "Mugen Power"??? ça dure plusieurs mois??

Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Re,

Je n'ai jamais utilisé de batterie alternative mais je sais que les Mugen Power ont bonne réputation :)

B

Boy13

Membre
Inscrit
22 Septembre 2012
Joe a dit:
Re,

Je n'ai jamais utilisé de batterie alternative mais je sais que les Mugen Power ont bonne réputation :)

Ok merci de l'info ;)

Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Tiens-nous au courant de ton choix :)

B

Boy13

Membre
Inscrit
22 Septembre 2012
Joe a dit:
Tiens-nous au courant de ton choix :)

Jvais opter pour la batterie du site que tu m'as passer qui a l'air très fiable.
Au fait jvoulais aussi te dmander, à ton avis c risqué de passer sous la version Jelly sandwich 6.1 au détriment dla version 4.1.B.0.587 ??

Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Boy13 a dit:
Au fait jvoulais aussi te dmander, à ton avis c risqué de passer sous la version Jelly sandwich 6.1 au détriment dla version 4.1.B.0.587 ??
Tant que tu suis bien le tuto, il y a très peu de risques ^^
Mais la Jelly Sandwich vaut le coup je pense, elle est très appréciée ;)

B

bambourevo

Membre
Inscrit
27 Décembre 2012
Salut boy 13,
alors cette batterie elle est bien ? Fait nous un petit retour !

P

papyclaude93

Membre
Inscrit
14 Juillet 2012
Bonsoir,
J'utilise depuis 1 an le modèle précédent de cette batterie (2430 mAh) ainsi qu'un chargeur séparé ce qui me permet d'avoir une batterie chargée dispo en permanence.
Cette batterie tient de 3 à 4 jours suivant l'utilisation mon Arc S. Bien sur, suivant vos conseils, j'ai optimisé pour une consommation plus faible qu'à l'origine. Aucune baisse de capacité constatée depuis 1 an.
Coût total de l'achat batterie+chargeur 25€

Sujets en relation

Haut Bas