Recherche de contact automatique lors d'un appel

• Auteur de la discussion titeuf22200
  • Date de début
titeuf22200

titeuf22200

Membre
Inscrit
3 Août 2012
Bonjour à tous.

J'ai installé dernière à une amie la dernière version de BeanStalk et je me suis aperçu que lorsque qu'un magasin, par exemple, l'appelait alors qu'elle n'avait pas ses coordonnées dans son répertoire téléphonique, son portable trouve le nom de l'entreprise et lui ajoute même la photo (que l'on retrouve sur Google map). Quelle réglage a t elle fait sans le savoir ? Je précise qu'elle n'a aucune application en dehors des applications google (google+ hangout, maps, ...) , snapchat et orange et moi. Une idée ?

Merci d'avance.

M

Membre supprimé 3065

salut,je pense plutôt que c'est le magasin qui envoi ces données ou alors je connais pas ce réglage :shock:

titeuf22200

titeuf22200

Membre
Inscrit
3 Août 2012
Merci de ta réponse mais ce n'est pas le cas car le magasin en question j'y travaille .... la photo qui apparaît est celle qui est présent sur google map.

M

Membre supprimé 3065

oui mais tu es certain que le magasin n'envois pas cette photo ?

titeuf22200

titeuf22200

Membre
Inscrit
3 Août 2012
Oui sur car c'est moi qui gere cette partie la seule chose que j'ai fait depuis longtemps c'est d'inscrire l'entreprise sur Google map

M

Membre supprimé 3065

alors franchement je vois pas d'ou ça peut venir,j'ai jamais eu ce genre d'option :shock:

titeuf22200

titeuf22200

Membre
Inscrit
3 Août 2012
Bonjour ç tous. Je me permets de vous donnez la réponse car j'ai un peu galéré à l'avoir

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Bonne journée

M

Membre supprimé 3065

ok merci,mais donc ton entreprise a bien fait une fiche google adresse :wink:

Sujets en relation

Haut Bas