Recherche des fichiers des photos modifiées sous Android

• Auteur de la discussion shmft
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
S

shmft

Membre
Inscrit
26 Août 2014
Bonjour, Sony Xperia , Android 4.4.
Avec l'application Appareil Photo (standard) je prends des photos sur le vif puis en fonction des besoins, je les modifie via la même application et je valide les modifs. En recherchant les photos sur la carte SD (--> DCIM --> 100ANDRO) par un gestionnaire de fichier Total Commander ou par l'appli appareil Photos je ne retrouve que les photos initiales/originales mais pas les photos modifiées !!
Pourtant en visualisant les photos de mon smartphone via l'icone Photos (Google Photos j'imagine), je retrouve toutes les photos: les originales et les modifiées. Enfin, lorsque j'accède au contenu de mon smartphone connecté à un PC à partir de Windows Explorer, un coup de recherche sur la carte SD et hop! je retrouve les photos initiales ainsi que les photos modifiées dans le même répertoire de la carte SD: --> DCIM --> 100ANDRO !! Particularité: le nom du fichier de la photo initiale se présente sous la forme DSC_nnnn et celui des versions modifiées de cette photo portent le nom de fichier DSC_nnnn~x~y.
Question: je voudrai savoir comment retrouver ces fichiers sur mon smartphone sans passer par un PC. Merci.
Cordialement,

Dernière édition:
Dernière édition:
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Salut
Sur le forum il y a des sections et des rubriques pour pratiquement tous les modèles de téléphones et ce n'est pas pour rien.
De plus tu es inscrit depuis 2014 et tu connais le règlement.

Poubelle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets en relation

Haut Bas