M
mitomon
Membre
- Inscrit
- 4 Avril 2013
Salut,
Bon comme la plus part du clan des 6T, je cherche une bonne protection pour le mien aussi.
on va commencer par la coque.
au début j'ai acheté le modele portefeuille original du site qui est superbe, mais me fais grave peur, il ne protège pas contre les chutes.
j'ai commandé la coque "
au début les nerfs puis après j'ai cherché sur le net et étais content de voir que je pouvais changer la coque sans problème.
maintenant, mon gros problème est qu'il me faut une coque mega super résistante, ça me stress grave et c'est la que vous entrez en jeu et me donnez de bons conseils et recommandations. .
Et aussi une je recherche un écran protecteur qui ne recouvre pas toute la face masi qui recouvre l'ecran.
Merci !
Bon comme la plus part du clan des 6T, je cherche une bonne protection pour le mien aussi.
on va commencer par la coque.
au début j'ai acheté le modele portefeuille original du site qui est superbe, mais me fais grave peur, il ne protège pas contre les chutes.
j'ai commandé la coque "
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
" elle est super cool, depuis le debut je savais que la protection écran était a retirée, mais le reste resté top, jusqu'il tombe à 1 mettre du bitume en rentrant dans une voiture. au début ,j’étais content, aucune griffures, mais j'ai décidé de retirer la protection écran puis j'ai vu que la coque arrière était complémentent fissurer mais l’écran était nickel.au début les nerfs puis après j'ai cherché sur le net et étais content de voir que je pouvais changer la coque sans problème.
maintenant, mon gros problème est qu'il me faut une coque mega super résistante, ça me stress grave et c'est la que vous entrez en jeu et me donnez de bons conseils et recommandations. .
Et aussi une je recherche un écran protecteur qui ne recouvre pas toute la face masi qui recouvre l'ecran.
Merci !
Dernière édition: