Recherche Rom Alps U9500

• Auteur de la discussion newbilou
  • Date de début
N

newbilou

Membre
Inscrit
12 Juin 2013
Salut à tous, je recherche un Backup d'un téléphone qui porte comme nom U9500 (qui est une copie s4)

Je ne connais que le nom de ce téléphone, qui est plutot barbare 06_v89_gq3009fwvga_2g

Son build est tout naturellement : 06_v89_gq3009fwvga_2g_20130730

Je pense que c'est un HDC s4 U9500.

J'ai tenté de le mettre à jour avec une rom S 9500, mais le téléphone ne réponds pas en totalité.
(manque bouton back, caméra arriere inversée, caméra avant désactivée).

Si quelqu'un peut faire ce backup, par avance Merci. sealed

piximina

piximina

Membre VIP
Inscrit
12 Septembre 2013
Ass tu essayé de faire un "Hard reset" c'est une remise à l'état d'usine, par contre je ne suis pas sure de pouvoir te confirmer la manipulation à faire, et si certain de tes boutons ne répondent pas j'espère que ça pourrait marcher.

Regarde dans le manuel utilisateur de ton téléphone, on sait jamais, ils donnent peut être la manip...

N

newbilou

Membre
Inscrit
12 Juin 2013
Merci pour ton aide mais c'est vraiment une Rom que je recherche, ce téléphone est une low cost discount etc etc.
J'aime un peu trop bricoler, en oubliant de générer un backup.

Donc je cherche sur les différents forums, quelqu'un qui aurait acheté ce téléphone à son tour pour récuperer son backup.

La recherche continue.

Merci ;)

piximina

piximina

Membre VIP
Inscrit
12 Septembre 2013
Coucou, oui donc en fait c'est la rom stock que tu recherche, je vais zieuter et si je te trouve quelque chose, je te le dis ici ;)

N

newbilou

Membre
Inscrit
12 Juin 2013
Bonjour,

Voui c'est une rom Stock que je recherche encore, le fabricant m'a envoyé une rom d'un téléphone plus discount que le mien. C'est désespérant.
Si ce n'est plus d'actualité je modifierai mon post.

Merci encore piximina.

Sujets en relation

Haut Bas