Recherche ROM avec option spécifique

• Auteur de la discussion axel7083
  • Date de début
A

axel7083

Membre
Inscrit
10 Octobre 2014
Bonjour, après de longue recherche je ne trouve pas ce que je cherche... J'aimerais une ROM Android MM avec le design officiel, je ne veux pas de modification du thème, MAIS je cherche une ROM qui peut avoir Xposed... C'est assez difficile de trouver, a moins que je ne sache pas chercher ^^.

Enfin bref, merci de votre aide ^^

Bonne journée

Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Hello, pour Xposed il faut une ROM deodex, je te suggère celle ci : viewtopic.php?t=143506 , vérifie tout de même si compatible Xposed, et fait tout de même le tour des roms proposées dans la section.

A

axel7083

Membre
Inscrit
10 Octobre 2014
Salut,

Le problème c'est que les liens de la ROM sont mort, je cherche sur XDA car après vérification les ROM dans la section sont trop modifier... Je suis étonné qu'il n'y ai que si peut de ROM sur ce téléphone... Je continu mes recherches ^^

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
axel7083 a dit:
Salut,

Le problème c'est que les liens de la ROM sont mort, je cherche sur XDA car après vérification les ROM dans la section sont trop modifier... Je suis étonné qu'il n'y ai que si peut de ROM sur ce téléphone... Je continu mes recherches ^^
Hello,

La mienne par exemple n'a aucune modification de thème et Xposed peut être installé sans aucun problème.

A

axel7083

Membre
Inscrit
10 Octobre 2014
Merci ^^

Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Hello, cool, dommage qu'elle ne soit pas le 1er lien de la section, une valeur sûre, tu peux y aller ;)

E

eltoto76

Membre
Inscrit
6 Mai 2013
edzamber a dit:
axel7083 a dit:
Salut,

Hello,

La mienne par exemple n'a aucune modification de thème et Xposed peut être installé sans aucun problème.
+1 pour cette rom.

En plus, le dev est du forum donc sav express, je te le garantie.

Sujets en relation

Haut Bas