[RECHERCHE] ROM congnition 777 r3 pour SGS2 9100

• Auteur de la discussion Ramirez22
  • Date de début
R

Ramirez22

Membre
Inscrit
9 Juillet 2011
Bonsoir

J'ai cherché partout sur le net, mais impossible de trouver un lien de téléchargement pour cette ROM. Est-ce que par hazard quelqu'un l'aurait sur un coin de disque dur et pourrait me l'utloader quelque part SVP ?

Merki

M

Membre supprimé 3065

apparement projet arreté rom plus dispo d'apres mes recherches :(

rom gingerbread en plus

R

Ramirez22

Membre
Inscrit
9 Juillet 2011
En effet.
Perso, j'accroche pas à ICS: Les menus sans icones, et d'autres petits trucs qui me "gâche" mon expérience d'android.
Donc je voudrais rester sous GB tout en évoluant un peu de version, kernel, modem, mais sans faire tout moi-même parce que
- c'est ch***t
- c'est long
- c'est stressant

Etant plus que satisfait de la précédente Cognition1.6, je suis désormais assez embêté parce que l'auteur a omis la radio FM (et j'ai beau essayé de la réinstaller: impossible) et que j'en éprouve désormais le besoin. La version 777 intègre la radio est est d'une version plus récente, donc elle aurait été impec, malheureusement, le projet est arrété depuis quelques temps: impossible à trouver sur le net.

Donc si quelqu'un l'avait sur un coin du disque dur et pouvait me l'uploader quelque part, je lui ferais un gros poutou baveux :lol:

M

Membre supprimé 3065

dommage pour le poutoux mais non je ne l'ai pas dsl :lol: :lol: :lol:

-Furion-

-Furion-

Membre
Inscrit
19 Janvier 2012
La CriskeloRom intégre la radio...

Sent from i9100 via Tapatalk

R

Ramirez22

Membre
Inscrit
9 Juillet 2011
Est-ce que c'est une rom "light" ?

-Furion-

-Furion-

Membre
Inscrit
19 Janvier 2012
T'entends quoi par light ?

Sent from i9100 via Tapatalk

R

Ramirez22

Membre
Inscrit
9 Juillet 2011
Très allégée, suppression des appli inutiles (genre hub samsung), pas de personnalisation de la part du cuisto, nue, de base, vide, sans rien de plus que le système etc... :D

-Furion-

-Furion-

Membre
Inscrit
19 Janvier 2012
dans ce cas là, si t'es chaud pour une AOSP, je sais qu'il y a la MIUI 2.1.6 en Gingerbread 2.3.7 qui intègre la radio FM...
Si tu veux plutot du pure google, rapproche toi des AOSP, regarde les Cyanogen, MIUI, etc... au moins, t'es sur de pas prendre de surcouche constructeur...

R

Ramirez22

Membre
Inscrit
9 Juillet 2011
Vi je veux bien, mais d'après ce que je sais, le MHL a du mal, tout comme l'USB OTG. Or il s'agit de fonctions que j'affectionne particulièrement (jouer à de vieux jeux PSONE sur TV, c'est trop top :lol: )

Bon ben je crois que je suis bon pour passer sur une stock, de virer toutes les appli que je veux pas (root + EX explorateur, ou alors DSIXDA Kitchen) et de tenter l'aventure de me faire MA rom. :cry:

A suivre...

Merci quand même pour votre aide les amis. Souhaitez moi bonne chance :D

Sujets en relation

Haut Bas