P
ppdominique
Membre
- Inscrit
- 13 Septembre 2014
Bonjour à tous.
Je possède une tablette Polaroid, modèle BDL0948PCE51.112
mais qui est en fait une MID2809 5.1.1
Suite à la mise à jour d’une application j’ai été amené à redémarrer la tablette et maintenant je suis bloqué en mode " Recovery "
Quand je démarre j’ai le logo de la marque qui s’affiche,
ça mouline une trentaine de secondes, " MobileGo " sur mon pc me dit que " Prestigio MID2809 est connecté "
et ensuite l’écran bascule sur le mode " Recovery "
et là " MobileGo " me dit " Rockchip MID2809(Recovery Mode) est connecté " .
J’ai tout tenté : reboot system now, wipe data/factory reset, wipe cache partition, reboot to bootloader mas rien n’y fait.
Par contre je peux utiliser adb.
Je voudrai donc, si s’est possible, trouver la rom d’origine afin de tout réinstaller mais je ne la trouve pas.
Elle n’est pas référencée sur le site du constructeur:
Donc, si par bonheur quelqu’un pouvait m’aider, ce serait chouette sinon c’est retour chez le constructeur.
Par avance, merci.
Cordialement.
ppdominique
Je possède une tablette Polaroid, modèle BDL0948PCE51.112
mais qui est en fait une MID2809 5.1.1
Suite à la mise à jour d’une application j’ai été amené à redémarrer la tablette et maintenant je suis bloqué en mode " Recovery "
Quand je démarre j’ai le logo de la marque qui s’affiche,
ça mouline une trentaine de secondes, " MobileGo " sur mon pc me dit que " Prestigio MID2809 est connecté "
et ensuite l’écran bascule sur le mode " Recovery "
et là " MobileGo " me dit " Rockchip MID2809(Recovery Mode) est connecté " .
J’ai tout tenté : reboot system now, wipe data/factory reset, wipe cache partition, reboot to bootloader mas rien n’y fait.
Par contre je peux utiliser adb.
Je voudrai donc, si s’est possible, trouver la rom d’origine afin de tout réinstaller mais je ne la trouve pas.
Elle n’est pas référencée sur le site du constructeur:
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Donc, si par bonheur quelqu’un pouvait m’aider, ce serait chouette sinon c’est retour chez le constructeur.
Par avance, merci.
Cordialement.
ppdominique