recherche rom officiel wiko stairway

• Auteur de la discussion rottweil
  • Date de début
R

rottweil

Membre
Inscrit
11 Décembre 2013
Salut les amis voila je suis bloqué avec mon Wiko Stairway en installent une application de me.... mon wiko c'est bloqué sur le logo stairway et plus rien j'ai dong installé la rom micromax A210 canvas 4
mais petit souci avec le réseau mobistar (Belgique) il (part) et (revient), (recherche) enfin il n’accroche pas.
dont il est malheureusement retourné dans sa belle boite pourriez vous si possible avoir un bon geste de fin d'année pour pouvoir m'aider il me faudrait la rom officiel du wiko stairway merci d'avance les amis ;-)

R

rottweil

Membre
Inscrit
11 Décembre 2013
Merci Mon amis j'essaye de suite ;-)

R

rottweil

Membre
Inscrit
11 Décembre 2013
je vient d' essayé mais petit problème avec les drivers mais cela ne fait rien si j'ai la rom du micromax A210 canvas 4 a la place de la rom officiel stairway ??

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Le problème est le même, le driver ne sert pas à la ROM mais à la communication PC / Téléphone !!!

R

rottweil

Membre
Inscrit
11 Décembre 2013
voila fait super mon bébé revit super encore 1000 merci pour ton tuto c'est le l'or merci merci ;-)

DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Merci à toi pour ce retour positif

wink

R

rottweil

Membre
Inscrit
11 Décembre 2013
Encore merci pour ton aide mon wiko se porte a merveille maintenant encore merci et aussi bonne fête de fin d'année

DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Merci, également pour toi et tes proches

wink

Sujets en relation

Haut Bas