Salut ttersu,
Oulah...
Oui en effet, j'ai un problème. Je vais essayer d'être le plus concis possible.
29/12/12 --> La tablette reste bloquée sur le logo Polaroid ou Android (aléatoirement après chaque reboot).
30/12/12 --> Appel vers la hotline du distributeur car Cdiscount ne gère pas ce SAV en direct (une bonne dizaine d'appel sans réponse)
02/01/13 --> Appel à nouveau vers la hotline qui m'annonce que je dois leur retourner la tablette. Elle fera l'objet d'un flashage car ils connaissent, à priori, le problème. Cela prendra 5 à 6 semaines (ouch).
Le flashage, je connais un peu pour l'avoir fait sur mes différents portables. Donc je me lance en quête d'une ROM ou d'un firmware pour cet appareil. Bon, officiellement, il n'y en a pas. Sauf que, sur différents forums, certaines personnes évoquent la possibilité de flasher un firmware d'une autre tablette avec une configuration similaire (ou presque).
Bref, c'est là que mon problème commence véritablement, j'ai flashé un firmware Momo 9 Star avec LiveSuit. Tout semblait fonctionner jusqu'au moment où j'ai voulu dévérouiller la tablette... Alors soit mon doigt ne fonctionne plus, soit le tactile n'est plus reconnu. J'opte pour la deuxième solution.
Au final, j'hésite un peu à retourner la tablette au SAV, vue les modifications que j'y ai apporté.
Pour l'instant, j'en suis à une bonne demi-douzaine de flash, avec systématiquement les mêmes conséquences : plus de tactile.
Voila mon (ou mes) problème.
En tout cas, que tu puisses y faire quelque chose ou non, je te remercies de t'y être interessé.