Recherche Rom

• Auteur de la discussion schistura
  • Date de début
S

schistura

Membre
Inscrit
2 Juin 2013
Bonsoir,

Je suis nouveau sur ce forum et l'ai rejoins afin de réparer une grossière erreur de ma part ( Supprimer touchwiz accidentellement).
J'ai réglé cela en installant un firmware officiel 4.1.2 Tout remarche mais même après avoir rooté mon télephone je ne peux rien toucher dans system/app.
De plus je voudrais bien que mon tel ressemble le plus possible au galaxy s4 ou au galaxy mega 6.3 c'est pourquoi je recherche une rom provenant ou imitant le système de ces téléphones. J'avais reperé une Rom similaire à ce que je cherche sur xda se nommant glance s4 mais je ne sais pas du tout comment l'installer et je me demande si elle n'est pas en anglais seulement?

Enfin bon, si quelqu'un sait où trouver ce que je cherche, je lui offre... une tablette de chocolat :mrgreen:

inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Salut

Tu nous dis pas quel est le modèle de ton mobile :?:

syneps

syneps

Membre
Inscrit
14 Avril 2013
salut !
pour qu'on puisse t'aider faut que tu soit plus précis :
  • marque et modèle
    firmware

Ensuite quand tu as rooté ton teléphone , l'appli super SU était elle installé?

S

schistura

Membre
Inscrit
2 Juin 2013
Excusez moi d'avoir oublié cette formalité :lol:

Alors mon tel est un Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100.
Il a été mis à jour par OTA vers janvier 2013 pour passer en 4.1.2
Je l'ai ensuite rooté en suivant un tuto présent sur ce site qui s' est avéré bien utile.
Seulement quand j'ai supprimé Touchwiz par accident j'ai fait tellement de manip infructueuses que je ne saurais pas toutes vous les citer.
Je me souviens avoir fait plusieurs wipe cache et wipe total.
J'ai rebooté le téléphone un bon nombre de fois avant de finalement installer le firmware officiel.

Voilà ce que je trouve dans mes paramètres:
Numéro du modèle: GT-N7100
Version Android: 4.1.2
Version de la bande de base: N7100XXDMF1
Version Kernel: 3.0.31-1071214 se.infra@RO301-08#1 SMP PREEMPT Mon Jul 1 16:01:15 KST 2013
Numéro de Version: JZO54K.N7100XXDMG1

Donc oui SuperSu était bien installé avant la Rom et je viens de le réinstaller.
En vous remerciant :)

S

schistura

Membre
Inscrit
2 Juin 2013
Je te remercie de ta réponse. Seulement je recherche une rom 4.2 avec la version Touchwiz du s4 intégrée en plus ( avec les applications spécifiques commes S health S Translator etc...)

Je ne sais même pas si ce que je cherche existe.

Sujets en relation

Haut Bas