N
Nico83500
Membre
- Inscrit
- 25 Septembre 2013
Bonjour,
Je suis à la recherche de quelque chose de spécial je pense
J'ai récemment changé de voiture et celle-ci est équipée d'un autoradio compatible Android Auto et MirrorLink. Elle dispose également de tout un tas d'infos si le véhicule est connecté via WiFi. Je préférerai éviter de débrancher / rebrancher mon téléphone principal sans arrêt.
Je cherche donc un smartphone avec les caractéristiques suivants :
- Petite taille pour rentrer dans un vide poche (peu importe l'écran je ne m'en servirai pas, peu importe le poids et la batterie il sera branché non stop)
- Bonne réception 4G
- Bonne réception GPS
- Compatible Android Auto et MirrorLink
- Suffisamment fluide pour faire tourner le GPS correctement
- Fonction Hotspot WiFi
- Pas très cher (sinon je chercherai de l'occase même avec vitre fissurée)
Le but est de laisser le smartphone branché à l'USB et l'utiliser comme Hotspot Wifi et périphérique Android Auto / MirrorLink
Merci pour vos conseils si vous en avez !
Je suis à la recherche de quelque chose de spécial je pense
J'ai récemment changé de voiture et celle-ci est équipée d'un autoradio compatible Android Auto et MirrorLink. Elle dispose également de tout un tas d'infos si le véhicule est connecté via WiFi. Je préférerai éviter de débrancher / rebrancher mon téléphone principal sans arrêt.
Je cherche donc un smartphone avec les caractéristiques suivants :
- Petite taille pour rentrer dans un vide poche (peu importe l'écran je ne m'en servirai pas, peu importe le poids et la batterie il sera branché non stop)
- Bonne réception 4G
- Bonne réception GPS
- Compatible Android Auto et MirrorLink
- Suffisamment fluide pour faire tourner le GPS correctement
- Fonction Hotspot WiFi
- Pas très cher (sinon je chercherai de l'occase même avec vitre fissurée)
Le but est de laisser le smartphone branché à l'USB et l'utiliser comme Hotspot Wifi et périphérique Android Auto / MirrorLink
Merci pour vos conseils si vous en avez !