Recherche une ROM allégé et autre modif(kernel etc...)

  • Auteur de la discussion MrPopsdu46
  • Date de début
MrPopsdu46

MrPopsdu46

Membre
Inscrit
8 Juin 2014
Messages
29
Points
6
  • #1
Bonjour , je recherche une ROM allégé et autre modifications comme le kernel et d'autre chose qui me permettrais d'avoir un max d'autonomies .
Je vous explique , le tel se décharge en moins d'une demi journée , je ne cherche pas la plus belle ROM mais quelque chose qui m'offre une autonomie et un peux plus de puissance sur longue durée car j'écoute très longtemps la musique lors des trajets et la je peut même pas une demi journée , si possible une rom sans bug et pas en style beta ou test . Je vous remercie par avance .
MrPopsdu46
 
Thijac9994

Thijac9994

Membre VIP
Inscrit
6 Septembre 2013
Messages
2 974
Points
36
  • #2
Salut !
Pas evident à dire comme ça. Tout dépend de ton utilisation qui joue sur l autonomie. Après tu parles du kernel, mais avant de pouvoir le midifier, il faut s y connaitre un peu, puisque c est lui qui va justement gerer les performances et l autonomie. Le mieux est de te rendre dans la section de ton tel., de regarder les roms customs, de lire les messages et retours des membres qui te donneront une idée ou apporteront des reponses aux question que tu te posent. Le mieux est de les tester !
 
MrPopsdu46

MrPopsdu46

Membre
Inscrit
8 Juin 2014
Messages
29
Points
6
  • #3
Tres bien merci je vais voir sa :)
 

Sujets en relation

Haut Bas