Hagen1974
Membre
- Inscrit
- 11 Novembre 2020
Bonjour,
ça fait un moment que je cherche un bon jeu, j'installe, je test, je désinstalle.
Je suis effaré de ce que sont devenus les jeux sur mobile...
Je précise quand même que je suis axé action Rpg
Déjà essayé eternium, dungeon hunter et un tas d'autres que j'ai désinstallé très rapidement.
Ce qui me dérange
- tous des styles très japonais jusque dans les menus...c'est on ne peut plus confus, interface très lourde
- ce principe de cartes à fusionner, c'est......naze...
- c'est souvent ultra répétitif, des missions trop petites.
- le pvp a envahi le monde ? On ne peut plus s'amuser sans comparer qui a la plus grosse ?
- c'est ultra axé achat, on sait plus payer une fois et jouer.
- le style sailor moon, petite écolier(ière) semble s'être imposé. Ou on fait du sexy là où ce n'est pas vraiment nécessaire...
- on doit être connecté pour jouer (zelonia 5) Serieux ???
Je sors du lot Genshin impact, que j'ai installé mais j'attends de pouvoir y jouer au joypad et battle heart legacy qui est pour le moment la preuve qu'on peut faire des jeux pve, joli...dommage que son contenu soit si limité.
J'aimerais tellement avoir tord.
Je n'ai plus de temps pour rester derrière mon pc, j'espérais trouver une ou plusieurs perle, mais pas moyen....
Vu le succès d'un zelda Btw allez pas me dire qu'aucune société n'a tenté sa chance.
Merci d'avance.
Ps: je ne vais quand même pas acheter une switch pour un seul jeu.
Si vous avez la perle, merci
ça fait un moment que je cherche un bon jeu, j'installe, je test, je désinstalle.
Je suis effaré de ce que sont devenus les jeux sur mobile...
Je précise quand même que je suis axé action Rpg
Déjà essayé eternium, dungeon hunter et un tas d'autres que j'ai désinstallé très rapidement.
Ce qui me dérange
- tous des styles très japonais jusque dans les menus...c'est on ne peut plus confus, interface très lourde
- ce principe de cartes à fusionner, c'est......naze...
- c'est souvent ultra répétitif, des missions trop petites.
- le pvp a envahi le monde ? On ne peut plus s'amuser sans comparer qui a la plus grosse ?
- c'est ultra axé achat, on sait plus payer une fois et jouer.
- le style sailor moon, petite écolier(ière) semble s'être imposé. Ou on fait du sexy là où ce n'est pas vraiment nécessaire...
- on doit être connecté pour jouer (zelonia 5) Serieux ???
Je sors du lot Genshin impact, que j'ai installé mais j'attends de pouvoir y jouer au joypad et battle heart legacy qui est pour le moment la preuve qu'on peut faire des jeux pve, joli...dommage que son contenu soit si limité.
J'aimerais tellement avoir tord.
Je n'ai plus de temps pour rester derrière mon pc, j'espérais trouver une ou plusieurs perle, mais pas moyen....
Vu le succès d'un zelda Btw allez pas me dire qu'aucune société n'a tenté sa chance.
Merci d'avance.
Ps: je ne vais quand même pas acheter une switch pour un seul jeu.
Si vous avez la perle, merci
Dernière édition: