Reconnaissance du téléphone par Google Play

• Auteur de la discussion Fix00
  • Date de début
F

Fix00

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013
Bonjour,

Je cherche à modifier mon build prop afin de récupérer une appli non disponible pour mon Galaxy Note 2 (Hearthstone pour ne pas la nommer).
J'avais déjà réussi à l'installer, non sans mal, avec l'appli Market Helper, puis je me suis tourné vers ToolBox et Build Prop afin de modifier les caractéristiques de mon GN2 pour le Google Play Store.
J'ai modifié quelques paramètres par ceux-ci (Galaxy Tab 10.1) :

ro.product.model=GT-P7500
ro.product.brand=samsung
ro.product.name=GT-P7500
ro.product.device=GT-P7500
ro.product.board=GT-P7500
ro.product.manufacturer=samsung
ro.build.product=GT-P7500
ro.build.description=GT-P7500-user 3.2 HTJ85B XWKK4 release-keys
ro.build.fingerprint=samsung/GT-P7500/GT-P7500:3.2/HTJ85B/XWKK4:user/release-keys
ro.build.characteristics=tablet

Dans la Play Store depuis mon PC, mon appareil est bien reconnu comme une Galaxy Tab 10.1, mais il ne me donne pas accès pour autant à l'application...
Une idée ?
Merci d'avance :amen:

M

Membre supprimé 3065

salut,essayes avec ceci, tu peux récupérer l'apk et ensuite le coller dans ton tel :wink:

F

Fix00

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013
Merci pour ton lien. En effet c'est très pratique ! Sauf que là je récupère l'apk, il s'agit en fait d'un launcher qui va ensuite télécharger le jeu entier (500 Mo), il me dit alors d'aller télécharger le jeu sur le Google Play Store, et me coupe le téléchargement...

Edit : bon je suis finalement repassé par le market helper + app settings, j'ai activé les hautes résolutions pour Google Play, il semblerait que ça fonctionne ! Le jeu est en download en ce moment.

M

Membre supprimé 3065

ok,tant mieux, :wink:

Sujets en relation

Haut Bas