F
Fix00
Membre
- Inscrit
- 28 Octobre 2013
Bonjour,
Je cherche à modifier mon build prop afin de récupérer une appli non disponible pour mon Galaxy Note 2 (Hearthstone pour ne pas la nommer).
J'avais déjà réussi à l'installer, non sans mal, avec l'appli Market Helper, puis je me suis tourné vers ToolBox et Build Prop afin de modifier les caractéristiques de mon GN2 pour le Google Play Store.
J'ai modifié quelques paramètres par ceux-ci (Galaxy Tab 10.1) :
ro.product.model=GT-P7500
ro.product.brand=samsung
ro.product.name=GT-P7500
ro.product.device=GT-P7500
ro.product.board=GT-P7500
ro.product.manufacturer=samsung
ro.build.product=GT-P7500
ro.build.description=GT-P7500-user 3.2 HTJ85B XWKK4 release-keys
ro.build.fingerprint=samsung/GT-P7500/GT-P7500:3.2/HTJ85B/XWKK4:user/release-keys
ro.build.characteristics=tablet
Dans la Play Store depuis mon PC, mon appareil est bien reconnu comme une Galaxy Tab 10.1, mais il ne me donne pas accès pour autant à l'application...
Une idée ?
Merci d'avance :amen:
Je cherche à modifier mon build prop afin de récupérer une appli non disponible pour mon Galaxy Note 2 (Hearthstone pour ne pas la nommer).
J'avais déjà réussi à l'installer, non sans mal, avec l'appli Market Helper, puis je me suis tourné vers ToolBox et Build Prop afin de modifier les caractéristiques de mon GN2 pour le Google Play Store.
J'ai modifié quelques paramètres par ceux-ci (Galaxy Tab 10.1) :
ro.product.model=GT-P7500
ro.product.brand=samsung
ro.product.name=GT-P7500
ro.product.device=GT-P7500
ro.product.board=GT-P7500
ro.product.manufacturer=samsung
ro.build.product=GT-P7500
ro.build.description=GT-P7500-user 3.2 HTJ85B XWKK4 release-keys
ro.build.fingerprint=samsung/GT-P7500/GT-P7500:3.2/HTJ85B/XWKK4:user/release-keys
ro.build.characteristics=tablet
Dans la Play Store depuis mon PC, mon appareil est bien reconnu comme une Galaxy Tab 10.1, mais il ne me donne pas accès pour autant à l'application...
Une idée ?
Merci d'avance :amen: