Reconnaissance vocale avec Kit Parrot

• Auteur de la discussion ricouloux
  • Date de début
R

ricouloux

Membre
Inscrit
1 Avril 2012
Bonjour à tous,
Je poste sur le forum le message laissé sur celui de la Ste Parrot concernant un problème de reconnaissance vocale avec le kit CK3100. Merci à vous si vous connaissez la solution... ;)

Bonjour,
Je possède deux kits Parrot : le MKI9200 et le Ck3100 pour mes deux véhicules.
J'ai récemment fait l'acquisition d'un smartphone Galaxy Note sous Androïd, abonné à Free Mobile.
La reconnaissance vocale fonctionne normalement après trois tentatives d'appairage entre le Galaxy Note et le Mki 9200...
En revanche, celle pour le Ck3100 ne fonctionne pas, message : reconnaissance vocale échouée.
Lors de l'appairage, j'ai bien coché la synchronisation automatique pour le répertoire et ce dernier se charge sans souci dans le kit en question. J'ai recommencé à plusieurs reprises l'appairage mais à chaque fois la reconnaissance vocale ne fonctionne pas.
Pouvez-vous me dire quelle est la procédure à suivre pour que l'appairage soit conforme et permette de prendre en compte la reconnaissance vocale sans souci ?
Pour info, avant le Galaxy Note, j'avais un Blackberry Bold 9700 et tout fonctionnait parfaitement...
Merci pour votre aide et vos recommandations.

P

poulette73

Membre VIP
Inscrit
16 Novembre 2011
A tout hasard, as-tu flashé la dernière version 5.00 sur le kit CK3100 ? (ça n'a peut être rien à voir mais autant être à jour)

R

ricouloux

Membre
Inscrit
1 Avril 2012
C'est apparement cela. J'ai la version 4.22.
Mais je suis sur Mac Apple. Parrot a sin logiciel sur PC Windows... Comment faire ?

P

poulette73

Membre VIP
Inscrit
16 Novembre 2011
A part quelqu'un qui pourrait te prêter un PC portable sous Windows... je crois qu'il n'y a pas d'autre solution :roll:

Sujets en relation

Haut Bas