reconnaissance vocale hors ligne 4.1.1

• Auteur de la discussion noisebreaker
  • Date de début
N

noisebreaker

Membre
Inscrit
2 Août 2013
bonjour a tous!je vois ici et la qu'il est possible avec jelly bean 4.1.1 de mettre la dictée vocale en hors ligne par googlle now et bien je ne vois pas apparaître dans les paramètres de google now le mode"reco hors connex" ou est mon problème ????
grrrrr :cry: :cry:
ps:alcatel one touch star

N

noisebreaker

Membre
Inscrit
2 Août 2013
merci emilien mais comme je l'ai dit,le mode hors connection n'apparait pas dans les parametres et je suis pourtant en 4.1.1 !!
j'avais deja apercu ce tuto pour S2 mais .......donc si il y a une autre solution ???

Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Peut-être que cette fonctionnalité n'est pas disponible sur ton smartphone undecided

D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Doublon...

N

noisebreaker

Membre
Inscrit
2 Août 2013
pourquoi doublon ?soit je trouve de l'aide ou une astuce ici (titre du sous forum)soit auprés des utilisateurs du même modele que moi(sous forum alcatel OTS) cela s'appelle une quete de réponse que je n'ai toujours pas !

N

noisebreaker

Membre
Inscrit
2 Août 2013
pour emilien:ce serait lié au modele de phone plus qu'a la version android ?puique effectivement comme tu le dis la fonction n'es t pas dispo !

D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Je suis d'accord avec toi mais bon...Il y a un reglement, surtout que je t'ai répondu

Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Je suis d'accord avec Drice car c'est dans ta section que les habitués de ton smartphone pourront te répondre ;). On ne créée pas deux sujets similaires dans deux sections différentes, si tout le monde faisait ça ont ne s'y retrouverait plus ;).
C'est pas vraiment le vide du sujet, je vais regarder pour voir pour ton problème, au passage, mon frère a un wiko sous jelly bean et il n'a mas cette fonctionnalité, ça peut dépendre des smartphones ;).

D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Moi, j'ai cette fonctionnalité qui me permet de télécharger des packages Hors ligne pour la reconnaissance vocale.
Ecoute, je verrais avec ma meilleure amie demain car elle a aussi un One Touch Star ;)

N

noisebreaker

Membre
Inscrit
2 Août 2013
merci d'avance alors et ok je ferais attention a poster au bon endroit la prochaine fois !!

D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Donc pour te réponde, le téléphone n'a pas cette fonctionnalité ;)

N

noisebreaker

Membre
Inscrit
2 Août 2013
hé bien !!gggrrrr!!et merci quand même,super forum!et membre trés réactif!

Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Mais si un jour tu décide de rooter et de mettre un recovery custom, tu pourras mettre une rom custom qui a cette fonctionnalité ;) !

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Bonsoir,

Je confirme que la méthode donnée par émilien fonctionne parfaitement sur le S4. Je viens de la tester à l'instant même ;)

Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
skynetfroggy a dit:
Bonsoir,

Je confirme que la méthode donnée par émilien fonctionne parfaitement sur le S4. Je viens de la tester à l'instant même ;)
Je me doute bien mais il a un Alcatel pas un Samsung ;).

N

noisebreaker

Membre
Inscrit
2 Août 2013
mon tel est root mais pas encore de rom custom !!!

D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Normal, il y en a pas encore x)

Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012

Sujets en relation