Reconnaissance vocale

• Auteur de la discussion karmoussa
  • Date de début
karmoussa

karmoussa

Membre
Inscrit
21 Septembre 2012
Hello les garçons,

pourriez-vous me dire comment utilisez-vous la reconnaissance vocale et l'IA de votre s7 edge ... j'ai bien envie d'essayer :super:

merci

karmoussa

karmoussa

Membre
Inscrit
21 Septembre 2012
Personne ?

M

Membre supprimé 438334

Salut

Tu parles de svoice ?

karmoussa

karmoussa

Membre
Inscrit
21 Septembre 2012
heu oui je suppose
merci

M

Membre supprimé 438334

Bah normalement tu as l'appli Svoice, tu cliques dessus et tu suis les instructions héhé
En tout cas c'était comme ça sur MM au temps où j'avais testé .

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonjour coyote,
Il doit parler de Bixby. L'appli "révolutionnaire" qui va sortir sur le S8. Il y a des articles qui en parlent , mais sur le S7, rien de cela. :wink:

M

Membre supprimé 438334

Salut Pat ;)

Ah si c'est ça je ne sais pas ! Je n'utilise pas ce genre de truc ! Déjà avec Svoice ou autre j ai laissé tomber ce gadget qui fonctionne quand il veut héhé

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Svoice est un gadget, "bouffeur" de batterie. Mieux vaut utiliser google now avec "ok google". Bixby est promis comme étant supérieur à Cortana et siri. L'IA lui sera adjoint et l'appli s'adaptera à l'utilisateur pour mieux répondre à ses questions. :wink:

M

Membre supprimé 438334

Merci pour les explications l ami :)

Bonne journée

karmoussa

karmoussa

Membre
Inscrit
21 Septembre 2012
Merci à vous les amis, réponse c :vieux-smiley: omplète ... je ne savais pas que svoice affectais la batterie !!!!

M

Membre supprimé 438334

Salut

Je dois t'avouer que je n'ai jamais le temps de tester quoi que se soit de ce genre sur les mobiles , ils sont root dès la sortie de l'emballage et toutes les applications et packages inutiles à mon utilisation sont virés mdr

Sujets en relation

Haut Bas