RECOVERY BOOTING... Set Warranty Bit : recovery [RESOLU]

• Auteur de la discussion massmr
  • Date de début
M

massmr

Membre
Inscrit
1 Juin 2014
Bonjour, voilà ce qui est inscrit sur mon galaxy note 3 n9005 après que j'ai installé le cwm recovery grâce à Odin v3.09 dans la procédure d'installation de cyanogenmod 11 :

RECOVERY BOOTING....
Set Warranty Bit : recovery

Je suis bloqué sur cette page malgrès que j'ai tenté de reboot plusieurs fois avec volume bas, home et on/off. Odin me dit que l'operation a réussi "<OSM> All threads completed. (succed 1/failed0)", ce qui me parait faux. Je ne sais pas quoi faire du tout pour me sortir de ce pétrin. Je tiens à préciser que j'ai fais des recherches avec google mais qu'à chaque fois je suis tombé sur des topics légèrement différents, avec une ligne de code rouge entre la premiere bleue et la deuxieme jaune, ce qui m'a poussé à venir vous questionner. J'espere avoir des réponses et je vous remercie d'avance. :D

dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Re: RECOVERY BOOTING... Set Warranty Bit : recovery

Je ne maîtrise pas encore Android, mais j'ai eu en soucis un peu similaire.
Pour moi en faisant vol-, home et power tu bout en mode recovery donc normal que ça plante si ton recovery est HS.

Essaye de booter en mode download en faisant :
Vol+, home et power
Ensuite tu branches sur ton pc, et tu reflash ton recovery avec odin

M

massmr

Membre
Inscrit
1 Juin 2014

Bon.. eh bien j'ai réussi à résoudre mon problème en suivant ce super tuto : kitkat-firmware-stock-n9005xxuend6-xef-android-4-4-2-kitkat-samsung-note-3-n9005-t81091.html
Merci beaucoup à l'auteur car grâce à lui je suis en 4.4.2.
Je pense qu'il est utile de ne pas supprimer mon topic meme si je m'en suis sorti seul.
De plus je ne sais pas si je suis en cyanogenmod ou pas, si quelqu'un pouvait m'éclairer, merci. :D

M

massmr

Membre
Inscrit
1 Juin 2014

Salut Dug 30 je n'avais pas vu ta réponse. Merci de m'avoir aidé :)

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012

massmr a dit:
Bon.. eh bien j'ai réussi à résoudre mon problème en suivant ce super tuto : kitkat-firmware-stock-n9005xxuend6-xef-android-4-4-2-kitkat-samsung-note-3-n9005-t81091.html
Merci beaucoup à l'auteur car grâce à lui je suis en 4.4.2.
Je pense qu'il est utile de ne pas supprimer mon topic meme si je m'en suis sorti seul.
De plus je ne sais pas si je suis en cyanogenmod ou pas, si quelqu'un pouvait m'éclairer, merci. :D

Avec plaisir ;)

Si tu as suivi mon tuto tu es en rom officielle (la dernière) et non en cyano.

M

massmr

Membre
Inscrit
1 Juin 2014
Oh puré j'ai donc suivi un autre tuto pour rooter mon telephone depuis la 4.4.2 officielle car le root avait disparu et maintenant mon telephone ne fait que de se rebooter avec cette fois la ligne rouge ecrit entre la jaune et la bleue, mon dieu... :'( Ce qui me démarque des autres cette fois c'est que mon téléphone a du se mettre en une sortede mode boucle car il s'etaind et s'allume toutes les 5s avec ces 3 lignes ecrites a chaque fois...

M

massmr

Membre
Inscrit
1 Juin 2014
Je retente actuellement un flash de la rom officielle une deuxieme fois en esperant que ca va marcher comme tout à l'heure.

M

massmr

Membre
Inscrit
1 Juin 2014
Allelujah ce tuto à vraiment réponse à tout. Ca a encore marché. Pourriez vous m'aider afin d'installer cyanogenmod ? merci beaucoup :) :) :)

T

Tardis

Salut.

Si tu es root, installe un recovery custom. Installe philz, le lien est dans mon mega dans ma signature.
Ensuite, wipe data, cache et dalvik, et enfin flashe la rom via philz. C'est tout

M

massmr

Membre
Inscrit
1 Juin 2014
D'accord merci beaucoup mais le problème c'est que le fait d'avoir flashé la 4.4.2 officielle m'a enlevé le root. Autrement dit j'ai toutes mes applications qui nécessitent un root sauf superusersu...

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Ce sera le cas à chaque fois que tu flasheras une rom officielle, le root partira. Il faudra le réinstaller à chaque fois (5 mn de boulot en tout).

dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Petit HS..
C'est quoi la différence entre philz et CWM ?

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Ils sont fait par 2 personnes différentes.

dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Oui ca je sais, mais ils font la même chose ? Les mêmes fonctions ?

T

Tardis

Salut. En gros oui, mêmes fonctions, interfaces proches, sauf que le PhilZ est 100% tactile

dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Ok donc je teste suis CWM
Merci pour les précisions :p
Fin du HS

M

massmr

Membre
Inscrit
1 Juin 2014
Re. J'ai un problème je n'arrive pas à rerooter mon note 3. J'utilise cf auto root en passant par odin mais à chaque fois mon smartphone se bloque sur les trois lignes bleus rouges et jaunes. Quel est le probleme ?

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Tu n'utilises peut être pas la dernière version du CFroot. Vérifie dans le topic dédié que c'est le cas.

M

massmr

Membre
Inscrit
1 Juin 2014
Merci votre équipe est super réactive super forum.

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
;)

M

massmr

Membre
Inscrit
1 Juin 2014
Bonsoir maintenant. Je suis en train d'installer galactus mais je ne parviens pas à trouver le .zip dans cwm... Depuis l'explorateur windows je vois que le fichier a bien été copié mais impossible de le retrouver une fois sur le telephone.. Merci.

EDIT : Résolu

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Tu cherches sur la bonne sd card? :roll:

Haut Bas